Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignements Elevage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: renseignements Elevage. Sam 05 Nov 2005, 19:19 | |
| Bonjours atoutes et a tous,
Voilà,je voudrai me lancer dans l'élevage de souris et j'aurai voulu savoir comment m'y prendre car jusqu'a présent j'ouvrai la porte de mon congèlateur et toc dans de l'eau tiède. >Ce qu'il faut comme boite ? >Quel subrat pour les rongeurs ? >Quelle nourriture ? >A quel moment séparer les petits ? >Enfin tout quoi ......
Merci a vous. _________________ Les enfants vous prennent pour ce que vous êtes et pas pour ce que vous représentez. JODIE FOSTER |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: renseignements Elevage. Sam 05 Nov 2005, 20:56 | |
| http://membres.multimania.fr/nossouris/ voilà l'adresse d'un site très bien fait qui m'a servie de base à mon élevage perso,si tu as d'autres questions n'hésite pas. P.S.:la section "rongeurs" aurait été plus appropriée . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: renseignements Elevage. Sam 05 Nov 2005, 21:05 | |
| Oh pardon grand maitre Thorr..... C'est samedi soir.... Merci pour le lien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements Elevage. | |
| |
| | | | renseignements Elevage. | |
|