Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Trop de renseignements... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Trop de renseignements... Ven 22 Aoû 2008, 14:46 | |
| ... tue parfois le renseignement Voila, je cherche depuis quelque temps le maximum d'info sur les irian jaya... Le soucis c'est qu'a force de multiplier les sources de renseignements je multiplie aussi les diffèrences, et elles sont parfois notables Donc si quelqu'un qui en a maintenu ou en maintient pouvait me faire un petit topo ca serai bien gentil de votre part... Je pense notament a PsyckoKwak, Sam82, ... Je voudrais savoir la taille du terra, si je peux les mettre en couple (a terme c'est le but, en juv je ne sais pas trop ), et les temperatures... Je crois que ce sont les principales questions qui me turlupinent... Merci d'avance de vos réponses! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Trop de renseignements... Ven 22 Aoû 2008, 15:06 | |
| - Lorelei a écrit:
- Voila, je cherche depuis quelque temps le maximum d'info sur les irian jaya...
Irian jaya est une région d'Indonésie. Tu veux certainement parler du Morelia spilota variegata "Irian jaya" |
| | | Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Trop de renseignements... Ven 22 Aoû 2008, 15:25 | |
| oui... mais j'avoue que j'avais la flemme de tout ecrire en me disant que vous comprendriez Mea culpa, du coup je te fais faire un post pour une confirmation et je me retrouve a en taper un entier lol... Vive la faineantise Donc pour etre claire et precise, je parle effectivement du morelia spilota variegata irian jaya (qui est aussi appelé harissoni, si j'ai tout bien suivi dans tout ce que j'ai pu lire) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Trop de renseignements... Ven 22 Aoû 2008, 15:52 | |
| Pour moi c'est en projet mais pas encore maintenu.. Ensuite en couple ds le même terra, mais c'est nan pour tous les serpents, juste pour la repro A maintenir comme du cheynei je pense, au moins au niveau terra arbo et taille, genre 1.20 x1.20 x 0.6 c'est bien (adulte) Il pleut pas mal en Iran Jaya, doit y avoir un bon % d'hygro à obtenir, au moins 2 saisons, pluies et sèche, à creuser tout ça... Une chtite fiche découverte à mettre en route ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de renseignements... | |
| |
| | | | Trop de renseignements... | |
|