Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petits renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
noctule Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : verberie dep 60 Emploi : Chiroptèrologue Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: petits renseignements Sam 16 Nov 2013, 19:04 | |
| Salut tout le monde, Ptite question concernant mon pr. Je l'ai acquise le 13 octobre 2013, il semblait qu'elle avait 4 mois a cette date. Je l'ai nourris 3 fois depuis 'avec des blanchons congelés) et elle ne manque d'apétit et se porte très bien. Cependant, je ne trouve dans son terrarium aucune trace de déjections ( ni urine ni caca), qu'en pensez vous ?? Température point chaud 32° et point froid 25° en journée et la nuit 26°point chaud et 22°point froid. Son lieu de prédilection est sa cavité au point froid avec des petits passages au points chaud (en fin de journée). Après exinction des feux Mlle se balade dans le terra. Elle bois mais ne se baigne jamais est ce normal ? Merci de renseigner un novice dans les serpents !! |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: petits renseignements Sam 16 Nov 2013, 19:28 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petits renseignements Sam 16 Nov 2013, 19:38 | |
| J'ai déplacé dans la bonne section. Les Pythons ou les boas ont un métabolisme assez long et je me souviens qu'il y a quelques années, je m'étonnais que mon premier regius n'avait pas fait ses excréments depuis 5 ou 6 semaines. Je suis allé voir un ancien qui m'a rassuré et quelques jours après, il me faisait un beau colombin. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | noctule Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : verberie dep 60 Emploi : Chiroptèrologue Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: petits renseignements Sam 16 Nov 2013, 19:50 | |
| Désolé je me suis un peu perdu dans le site et je me suis aperçu que je n'avais pas posté au bon endroit je sais je suis un doublé d'un en tout cas merci du renseignement donc d'après vous pas d'inquiétude pour le moment !!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | noctule Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: petits renseignements Sam 16 Nov 2013, 20:23 | |
| sa grotte préférée est au point froid et celle au point chaud est sur un tapis chauffant qui fait presque la moitié de la cavité donc si j'inverse les 2 sa pourrais peut être l'aider dans sa digestion. Si ma manip a fonctionner je te joint photo du terra a droite sa cachette préférée au point froid et a gauche le point chaud avec grotte et tapis chauffant. J'en profite pour te demander, je lui ai donnée a manger la semaine dernière (samedi) d'après toi quand dois je lui redonner ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: petits renseignements Sam 16 Nov 2013, 23:52 | |
| |
| | | | noctule Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: petits renseignements Dim 17 Nov 2013, 11:10 | |
| merci beaucoup pour ces renseignements et merci a bistoufly pour la photo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits renseignements | |
| |
| | | | petits renseignements | |
|