Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: quelles morphs ? Jeu 24 Fév 2011, 10:38 | |
| j'aimerai avoir votre avis sur la morph exacte de mes rhacodactylus , car je n'y connais pas grand chose merci la femelle : et le male : merci d'avance |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: quelles morphs ? Lun 28 Fév 2011, 15:12 | |
| Pas de phases chez les ciliatus, on décrit alors ce qu'on voit parce qu'on ne sait pas quels gènes ils portent (pas de "HET" par exemple chez eux, simplement parce qu'on ne sait pas comment ça marche.) Alors pour le fun, tu décris ce que tu vois et tu mets tout ça en anglais, si possible à rallonge pour faire cool... Ca donnerait pour ta femelle : Flame, (very) partial pinstripe, white fringed, light dalmatian Pour le mâle... euh... c'est quoi cette couleur rouge fluo ??? y'a pas un problème avec la photo ? Red Flame white fringed mais sur une seule photo difficile de dire ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 28 Fév 2011, 15:46, édité 1 fois |
|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: quelles morphs ? Lun 28 Fév 2011, 15:45 | |
| merci pour ces infos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles morphs ? | |
| |
|