Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona mange plus et tout pâle ! | |
|
+4cabri Bib0 Neotokyo2030 lyamin 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
lyamin Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : st maixent (79) Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Pogona mange plus et tout pâle ! Jeu 17 Fév 2011, 20:07 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a vous , je me pose des questions car mon pogo ne se nourris plus et il est tout pâle ! je pense a une mûe mais il vient d'en faire une ( patte, queue , gueule , mais pas vu le corp muer ) il a fait sa petite mue ya 4-5j ! étant en rupture de stock de grigri dans le magasin , je lui donne des vers buffalo . Si quelqu'un a réponse a mes questions je suis preneur |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pogona mange plus et tout pâle ! Mar 22 Fév 2011, 06:19 | |
| Certains le font oui...voir un article de Francis Girard, paru dans Situla je crois, de tête sur je ne sais plus quelle espèce de Pachydactylus...quant au Moloch ne rêve pas, les imports venant d'Australie sont totalement interdits depuis des années, l'espèce interdite de détention là-bas même, si jamais tu en voyais en vente...trafic pour sûr! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | lyamin Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : st maixent (79) Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Pogona mange plus et tout pâle ! Ven 25 Fév 2011, 23:42 | |
| Je viens donner des nouvelles , elle se porte beaucoup mieux , en effet c'etait bien une mue , elle vient de la finir cet aprem, elle a revêtue sa belle robe colorée ! merci a tous pour conseils et autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona mange plus et tout pâle ! | |
| |
| | | | Pogona mange plus et tout pâle ! | |
|