Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| uromastyx pâle et qui mange peu | |
| | Auteur | Message |
---|
bob8888 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: uromastyx pâle et qui mange peu Mar 30 Sep 2008, 16:15 | |
| Bonjour J'ai mon uromastyx depuis 1mois et depuis il mange que très peu. EN fait, il ne mange que la moulée pour lézard et un grillon de temps à autre. Il ne semble pas manger les fruits et légumes que je lui donne. Et depuis 4 ou 5 jours il perd sa couleur doré et devient pâle et terne. Il est par contre très actif et bouge beaucoup. Son comportement semble normal. À l'animalerie, ils m'ont dit qu'il mangait bien. Son points chaud est a environ 40-45 defré celcius et son frois 22-28 Il a deux cachettes et sopn sol est en sable pierre. Je li met un plat d'eau et un de moulée. Je m'inquiète pouvez vous m'aider merci Bob |
| | | bob8888 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu Mar 30 Sep 2008, 16:16 | |
| Voici des image de mon uromastyx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu Mar 30 Sep 2008, 16:38 | |
| Peux tu prendre en photo l'ensemble de ton terra et nous citer ton matériel ?
C'est la photo ou c'est une lésion sur son museau ?
Il me semble en surpoid contrairement à ce que tu dits ! |
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu Mar 30 Sep 2008, 16:49 | |
| Cette photo a été prise lorsque je l'ai acheté. |
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu Mar 30 Sep 2008, 16:50 | |
| Et pour la lésion cétait sa peau qui a muée après qu'elle soit tombée tout est redevenu beau. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu Mar 30 Sep 2008, 17:08 | |
| - bob8888 a écrit:
- Cette photo a été prise lorsque je l'ai acheté.
Reprends des photos de ton terra avec tes conditions de maintenances actuelles. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu Mar 30 Sep 2008, 17:42 | |
| Bah dis moi balèze l'Uro...pas de quoi s'inquiéter... Je verrais 2 choses: - soit c'est une femelle et elle est pleine, à voir avec nouvelles photos récentes vu du dessus, voire vue du dessous en transparence sous une plaque de verre que tu aura chauffée au préalable pour qu'elle se colle dessus ou scan par une scanner... - soit il est obèse et se régule ou prépare une mue... L'obésité chez les lézards pose autant de problèmes que chez nous...c'est pas bon ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu Jeu 02 Oct 2008, 21:27 | |
| je suis novice, mais je possède un couple de sauromalus obesus, assez proche de l'uro, perso, je le trouve énorme ton uro !!!!
en + chez els lézards, ej trouve que + on les poussent à manger - ils mangent... !
est ce que tu lui donnes la même bouffe qu'au magasin ? |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu Ven 03 Oct 2008, 15:56 | |
| augmente la température à ton point chaud 45°C à 55°C Je pense que ça peut venir de là. Tien nous quand même au courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uromastyx pâle et qui mange peu | |
| |
| | | | uromastyx pâle et qui mange peu | |
|