Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rahco. ciliatus qui ne se nouri pas :pale: | |
| | Auteur | Message |
---|
sefire94 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: rahco. ciliatus qui ne se nouri pas :pale: Ven 29 Jan 2010, 13:36 | |
| bonjour a tous voila jai un probleme: mon rahcodactilus ciliatus ne mange pas c'est un juvenil de 3 moi et demi je l'ai eu il y a une semaine et depuis il ne se nourrie pas mardi il a mangé un peu de compote et c'est tout , j'ai peur pour lui |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: rahco. ciliatus qui ne se nouri pas :pale: Ven 29 Jan 2010, 14:26 | |
| - sefire94 a écrit:
- bonjour a tous
voila jai un probleme: mon rahcodactilus ciliatus ne mange pas c'est un juvenil de 3 moi et demi je l'ai eu il y a une semaine et depuis il ne se nourrie pas mardi il a mangé un peu de compote et c'est tout , j'ai peur pour lui bonjour, je ne viens pas pour te donner une réponse mais seulement si tu veux que les connaisseurs te répondent rapidement je pense que tu dois donner tous les paramètres de ton terra température point chaud point froid, dimensions du terra, substrat, nourriture que tu lui proposes etc bon courage |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: rahco. ciliatus qui ne se nouri pas :pale: Ven 29 Jan 2010, 14:28 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: rahco. ciliatus qui ne se nouri pas :pale: Ven 29 Jan 2010, 16:41 | |
| Si tes params sont corrects (effectivement, merci de nous les fournir ), ça peut être tout simplement le stress du déménagement... Mes rhacos juvéniles (2.5 et 3.5 mois) à leur arrivée ont mis plus d'une semaine avant de croquer des grillons ou de lécher la compote !!! Dis-nous quelles sont leurs conditions de maintenance, aussi bien ce n'est rien et il suffit d'attendre, en revanche si des paramètres sont mauvais il faut y remédier, les jeunes lézards sont encore relativement fragiles à cet âge-là ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rahco. ciliatus qui ne se nouri pas :pale: | |
| |
| | | | rahco. ciliatus qui ne se nouri pas :pale: | |
|