Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Uromastyx- | |
| | Auteur | Message |
---|
mallocu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi : bah, je sais plus moi, pompier? Loisirs/Humeur : endormi Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Uromastyx- Lun 08 Fév 2010, 22:51 | |
| Voila, jai une info quand meme pratique sur les uro, du moins, le mien, contrairement a ce que tous pensent(plusieurs sites) grimpent au branches et aux murs verticaux! J'ai instaler un faux murs de brique avec beaucoup de ciment, et surprise il s'amuse beaucoup en le parcourant a l'horizontale regulierement. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Uromastyx- Lun 08 Fév 2010, 23:02 | |
| Malheureusement ici on ne parle pas des uro car il sont soumis au CDC, donc tu risque pas d'avoir beaucoup de réponses. |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Uromastyx- Mar 09 Fév 2010, 15:18 | |
| Mallocu (pas mal le pseudo... enfin, j'espère !! désolé si c'est ton vrai nom ! ) semble habiter Montreal, il n'est peut être pas concerné par tout ce qui est cdc ?! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Uromastyx- Mar 09 Fév 2010, 18:06 | |
| Certes, mais le forum est essentiellement parcouru par des habitants de la France, aussi avons-nous décidé de ne pas aborder les espèces soumises à CDC dans quelque post que ce soit, hormis photos dans leurs environnement naturel... Donc aucune demande (ou apport ! ) d'info ne peut se faire ici sur de telles espèces... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uromastyx- | |
| |
| | | | Uromastyx- | |
|