Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta) | |
| | Auteur | Message |
---|
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta) Sam 12 Fév 2011, 18:27 | |
| Hello les Dragons çà va faire depuis décembre que je maintien un couple de Pictus ensemble et je ne trouve pas d'oeufs, pourtant je les ai bien vu s'accoupler ... j'ai mon substrat qui ne fait pas plus de 5mm, un point chaud à 26°, un point froid à 23°, une zone humide avec de la mousse de forêt... le soucis est que je ne sais même pas quelle taille peut avoir un oeufs de cette espèce... si quelqu'un à des infos je suis preneurs ^^ merci d'avance |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta) Sam 12 Fév 2011, 20:10 | |
| Si on regarde ici; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on peux voir un tout petit dans une main, probablement à peine né, sans rien connaitre de cette espèce à mon avis les oeufs devraient faire une sphère du diamètre d'une pièce genre 20 cents... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta) Dim 13 Fév 2011, 10:48 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- C'est très fréquent que les adultes bouffent les pontes non fertiles pour récupérer du calcium, voire même parfois des pontes fertiles...faut juste être plus rapide qu'eux
Ok merci Thorr, mais pour la taille des oeufs quelqu'un a une idée lorsqu'ils viennent d'être pondu ? (en mm par exemple ) Merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta) Dim 13 Fév 2011, 16:06 | |
| Ok merci Je vous tiens au courant sur ce topic dès qu'il y a des oeufs |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta) Jeu 17 Fév 2011, 21:20 | |
| je retrouve souvent les petits directement dans le terra sans avoir trouvé les oeufs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta) | |
| |
| | | | Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta) | |
|