Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème avec nos gecko panthère | |
| | Auteur | Message |
---|
Adel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2022
| Sujet: Problème avec nos gecko panthère Ven 16 Déc 2022, 10:52 | |
| Bonjour à tous
Alors voilà, 1 an et demi que nous avons des gecko panthere de environ 2 ans. Tout c'est toujours bien passé, ils font bien leur mue, mange bien, les déjections sont normales, enfin RAS
Mais voilà, depuis environ 5 jours ils restent dans leur boîte humide. Leur repas se balade encore à l'intérieur du terra donc ils n'ont pas l'air de s'alimenter. Je ne vois également plus de selles ( 1 ou 2 et vraiment petites) Ils n'ont jamais fait ça, je continue à humidifier la boîte humide en fesant attention de ne pas les mouiller directement. Ils sont recroquevillé et collée ensemble sous un rebord de la boîte. Je n'ai pas osé les toucher ou quoi car j'ai peur que ça agrave, je ne sais pas ce qu'ils ont mais je suis inquiète.
Pouvez vous m'aider ? Merci à vous tous |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Problème avec nos gecko panthère Sam 17 Déc 2022, 10:31 | |
| Alors je ne peux pas directement t'aider car je ne connais pas les gecko panthère, mais mon Phelsuma Grandis se cache parfois pendant 2-3j en sortant très peu/pas du tout et en sautant un repas ou deux, ça m'a inquiété au début maintenant non car il est toujours ressorti et avait l'air en forme. Je ne l'ai que depuis mars donc j'ai moins de recul que toi, mais je pense qu'en période froide c'est potentiellement normal.
Continue à surveiller mais à ta place je ne m'inquièterai pas trop pour l'instant. |
| | | dewinter Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 62 Localisation : basse ardeche Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: Problème avec nos gecko panthère Jeu 22 Déc 2022, 12:11 | |
| salut vérifie tes paramètres si ils non pas changer un thermostat qui déconne ca arrive ,ou la température de ta pièce qui baisse en hiver si ton chauffage est un peu juste ils peuvent le ressentir dans le terra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec nos gecko panthère | |
| |
| | | | Problème avec nos gecko panthère | |
|