Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme avec mon oeuf de gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimi89 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : 6674 B Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 11:51 | |
| voila ma femelle a fait son premier oeuf il y a 3 jours mais depuis il est devenu tout chetif (mais il est fecondé) . C est normal???? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 12:08 | |
| Tu veux dire qu'il se flétrit ? se recroqueville ? Tu as quoi comme hygrométrie ? Ca peut être du à une hygro trop basse, et tu risques de perdre l'oeuf ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Mimi89 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : 6674 B Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 20:06 | |
| Mon hygrometrie et de 40% et la temperature et de 30degres Mais je pense qu il est perdu car il recrovier. Pouvez vous m expliqué commen faire un incubateur correcte pour mes prochain venu??? Merci Beaucoup Mimi89 |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 20:19 | |
| Il faut au moins 80% pour de l'incubation |
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 20:39 | |
| Serais-tu me dire commen je peux faire un bon incubateur ? je ne mis connai pas beaucoup sur ce sujet |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 20:52 | |
| Perso j'utilise une glaciere , je rempli le fond d'eau ,je rajoute un chauffage pour aquarium, je pose un support au fond de la glaciere, et j'y pose une boite de grigris avec les futurs oeufs (j'en est pas encore eu, mais j'ai testé et ca marche comme il faut) tu as d'autres techniques dans le forum, cherche un peu |
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 21:12 | |
| Merci beaucoup, je vai tester. Bonne soiré |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 21:35 | |
| cherche avec le mot-clé "incubateur" sur le forum A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko Mar 09 Mar 2010, 22:14 | |
| Salut Mimi, Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité. Merci d'avance Cordialement L'équipe d'administration et de modération ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mon oeuf de gecko | |
| |
| | | | probleme avec mon oeuf de gecko | |
|