| oeufs gecko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: oeufs gecko Dim 21 Fév 2010, 17:50 | |
| en rentrant de paris aujourd'hui j'ai trouvé 2 petit oeufs dans la boite a humidité de mes em
Dernière édition par yosaku le Sam 27 Mar 2010, 20:34, édité 1 fois |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: oeufs gecko Dim 21 Fév 2010, 19:03 | |
| félicitation prend bien soit de ses œufs |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: oeufs gecko Dim 21 Fév 2010, 19:07 | |
| Et hop encore une omelette ! Nan franchement félicitation dépêche toi de les incuber ! |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: oeufs gecko Dim 21 Fév 2010, 19:12 | |
| sa y ai je les aient mis en incub a 26° ma soeur voulais que je les donnent a son furet en omelette |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: oeufs gecko Dim 21 Fév 2010, 21:45 | |
| Félicitations 26°, c'est pas un peu bas, je croie que c'est 28° 30°pour les femelles et 30° 32° pour les mâles peut-être je me trompe? j'ai préparé le miens, à 29° |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Dim 21 Fév 2010, 21:46 | |
| on peu aussi les incuber a 26° mais bon je vais comeme un peu augmenter a 29 il y aura des male et des femelles si je me trompe pas |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: oeufs gecko Dim 21 Fév 2010, 21:48 | |
| 27, 28° pour des femelles. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Ven 26 Fév 2010, 23:06 | |
| j'avais dit a ma mere qu'elle pouvait toucher a tou dans ma chambre SAUF l'incubateur. et il y a 3 jours, elle a rangé ma chambre et je vois que l'incub avait changé de place. je regarde dedans et je retrouve les oeufs dans l'eau j'ai regardé cette nuit et je voit les veines rouges dans les 2 oeufs. je sais pas si je dois les jetter ou pas je mettrais des photos demain |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: oeufs gecko Ven 26 Fév 2010, 23:44 | |
| Je suis peiné pour toi, je crains que ce soit irrécupérable, mais ,tu ne risque rien d'essayer. Des membres plus calés que moi, te diront mais, la prochaine fois, tache de la ranger toi même ça évitera ce chagrin. Franchement, je suis triste pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Sam 27 Fév 2010, 06:56 | |
| Ils étaient complètement dans l'eau ? Les oeufs ont bougé, roulé ? S'ils ne sont plus dans la même position qu'au départ ou s'ils ont pris l'eau, c'est foutu. Désolé, c'est trop bête. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Sam 27 Fév 2010, 08:03 | |
| ils ont roulé d'a peu pres 2 ou 3mm |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Sam 27 Fév 2010, 10:27 | |
| Question bête, 2mm représentent environs 1/8 de tour est-ce vraiment perdu à seulement 6 Jours du début de l'incubation ? D'autant que la température de l'incub était, si je me souviens que de 26° Je sais que je risquerais le coup quand même. (on a le droit de rêver, non...) Mais là encore, les pros auront surement des justificatifs sur la faisabilité ou pas de ce que j'avance. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: oeufs gecko Sam 27 Fév 2010, 12:17 | |
| garde-les quand-même, tu devrais vite voir s'ils sont fichus ! Bonne chance !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Mar 02 Mar 2010, 19:09 | |
| voila une photo de cette nuit le noir c'est du stylo mais qui a degouliné et du coup sa fait une tache sur l'oeuf desolé pour la qualité |
|
| |
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: oeufs gecko Mer 03 Mar 2010, 14:34 | |
| Hello Avec ta photo, je vois pas trop mais est ce qu'ils sont ,"fragiles". Y a peut être une chance de les récupérer .pour la "veine" je sais pas.Les espèce de morceau de coquilles,c'est des morceaux de la coquille de l'oeuf ou la teinte de l'oeuf?Si c'est seulement la teinte je pense que ca peut aller.Si tu peut nous donner une photo plus "claire" ca serait positif. Perd pas espoir Bon courage et désolé pour toi Bye Pujol P.S :la prochaine fois, met un mot en grand sur l'incubateur |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Mer 03 Mar 2010, 17:58 | |
| les petits morceaux noir qu'ont voit c'est la vemiculite j'enverai une photo plus net la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Mer 03 Mar 2010, 19:07 | |
| OK donc ca pourrais aller Mias je ne te promet rien Bye Pujol |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Sam 27 Mar 2010, 20:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: oeufs gecko Dim 28 Mar 2010, 15:22 | |
| C'est bon ca Bye Pujol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs gecko | |
| |
|
| |