Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : nancy Lorraine Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: oeufs de gecko viable ou pas ??? Ven 02 Juil 2010, 12:23
bonjour
hier un ami m'a apporte deux oeufs de gecko leopard car il n'avait pas d'incubateur.Ce matin en me reveillen les oeuf etait dur mais avaient des endroit enfoncer.je les aient miré mais on ne voit rien a l'interieur.
merci par avance
clakeur
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: oeufs de gecko viable ou pas ??? Dim 11 Juil 2010, 17:19
En général s'ils sont affaissés ce n'est pas bon signe. Ceci dit depuis, est-ce qu'ils ont changé d'aspect ? A+ Fenchurch
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: oeufs de gecko viable ou pas ??? Lun 12 Juil 2010, 14:47
cette année j'en ai eue un comme ça comme il était collé a l'autre je l'ai laissé et résultat un petit bébé en pleine santé. mais ça ne fait pas une généralité je te dirais donc laisse en incubation et attend de voir. s'ils se creuse plus tu peu jeté sinon laisse faire.
et pour ta température tu peu monter jusqu'à 29/30
lolita Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: oeufs de gecko viable ou pas ??? Mar 13 Juil 2010, 14:36
Ne change pas la température tu aura des femelles s'ils viennent à bout de l'incubation. J'ai plusieurs fois eu le cas d'oeufs comme les tiens qui ont éclos et d'autres qui ont fini par pourrir. Laisse les dans l'incubateur, tant que tu ne vois pas de moisissures.