Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Essonne Loisirs/Humeur : J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone... Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne Jeu 08 Sep 2011, 03:20
Je tiens a vous signaler la création d'un petit blog autour d'un élevage amateur de léo et de picta qui ce lance doucement
ce sont des amis mais je ne peut que leur donner un ptit coup de pouce en fessant un peut de pub
http://geckostory.over-blog.com
Conformément à notre Charte les liens vers des site traitant d’espèces dangereuses sont interdit sur le Forum
Merci de ta compréhension
Neo
merci pour eux
kEFRAN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : 91 Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Photographie, pochoirs Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne Mer 23 Nov 2011, 23:01
Spyderco a écrit:
Conformément à notre Charte les liens vers des site traitant d’espèces dangereuses sont interdit sur le Forum
Merci de ta compréhension
Neo
merci pour eux
Salut, habitant en Essonne, le site de ton pote aurait pu m'intéresser ; mais vu la gueule du site, j'ai pas l'impression que son projet soit très crédible.
As tu des nouvelles via ton ami d'un ajout de contenu ?