Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Ven 28 Jan 2011, 21:03 | |
| Rappel du premier message :Voilà ma femelle qui porte des oeuf ( sa se voit ) et la pour marc hé elle tombe un peu, depuis 3 jours elle ne mange plus et est vraiment enorme Ca ve dire quelle pond bientôt ? C'est indice de mauvaise santé ? Urgent svp sa m'inquiète vraiment |
| | |
Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Jeu 03 Fév 2011, 16:41 | |
| Oui, toujours pas de ponte mais c'est en vue et je viens de me rappeller que normalement elle devait pondre vers la semaine prochaine ( la date d'accouplement ) |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Jeu 03 Fév 2011, 17:01 | |
| A t-elle mangé de nouveau depuis samedi ? ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Jeu 03 Fév 2011, 18:16 | |
| Non |
| | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Mer 09 Fév 2011, 15:56 | |
| Elle a pondu deux oeuf et les deux sont féconds |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Mer 09 Fév 2011, 15:58 | |
| OUF !!!! Bravo ! Merci pour ces bonnes nouvelles ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Mer 09 Fév 2011, 16:00 | |
| Oui ouf comme tu dis je commencais sérieusement a m'inquièter mais laurent stripolli m'a dit que sa allait le faire et il avait raison. J'espères qu'ils écloront tous les deux |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Mer 09 Fév 2011, 16:21 | |
| Je te le souhaite en tout cas !!! Bonne incub' ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) | |
| |
| | | | Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) | |
|