Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: ponte pogonas urgent Mer 08 Jan 2014, 20:53
bonjour ma femelle est en se moment en train de pondre mais je ne l'avais pas prevus je nai pas de vermiculite ni perlite comment faire jusqua demain le temps que jen achete . aider moi svp merci.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: ponte pogonas urgent Mer 08 Jan 2014, 21:16
djidji83 a écrit:
bonjour ma femelle est en se moment en train de pondre mais je ne l'avais pas prevus je nai pas de vermiculite ni perlite comment faire jusqua demain le temps que jen achete . aider moi svp merci.
sujet déplacé
tu veux vraiment garder les oeufs ?
ou plutôt d'abord a t elle été en contact avec un mâle ?
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: ponte pogonas urgent Mer 08 Jan 2014, 21:32
oui je veut garder les oeufs , je voulais faire une repro au mois de mars. je vien de les separer mais avant elle etait avec un male. jai l'incubateur mais pas le substrat d'incubation comment faire.