| Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Ven 28 Jan 2011, 21:03 | |
| Voilà ma femelle qui porte des oeuf ( sa se voit ) et la pour marc hé elle tombe un peu, depuis 3 jours elle ne mange plus et est vraiment enorme Ca ve dire quelle pond bientôt ? C'est indice de mauvaise santé ? Urgent svp sa m'inquiète vraiment |
|
| |
MrSkunk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Ven 28 Jan 2011, 21:08 | |
| Je n'y connais vraiment rien vu que je n'ai encore jamais eu d'individu encore moins qui ponde des oeufs, mais normal je pense à une rétention d'oeuf, un moyen d'en savoir plus c'est soit de poster vite une photo ou d'aller voir un veto. J'espère que je pense mal
en attendant dis en nous plus (pour les autres qui en savent surement plus), comme son age, si elle a deja pondu.
|
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko) Ven 28 Jan 2011, 21:11 | |
| Elle a déjà pondue avant que je la possèdes et elle a 3 ans, elle a une boite a mue bien humide et tout ce qui faut ! J'ai entendue qu'ils pondaient le plus souvent le soir ou la nuit ! La je les laisse tranquil dans lobscurité complete je penses que jc'est mieux pour eux ! Elle ne tombe pas vraiment mais on voit quelle se sent lourde quoi |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)