Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terro pour terra a ponte [URGENT] | |
| | Auteur | Message |
---|
grego59114 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Terro pour terra a ponte [URGENT] Mer 25 Mar 2009, 14:49 | |
| bonjour voila la saison des amours est passer, et j'ai la joie de voir que ma femmelle a bien était accoupler mais j'ai une question je suis en train de faire un Terra pour la mettre toute seule pour eviter le stress. Dans ce terro je voudrais mettre du terro mais le probleme c'est que dans mon terro il y a des minuscules petits morceauc d'engrais blanc et je voudrais savoir si cela pouvait avoir une repercution sur la santé de ma femmelle voila merci beaucoup |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Terro pour terra a ponte [URGENT] Mer 25 Mar 2009, 15:16 | |
| Hello, c'est de l'engrais ou des petites billes style polystyrène, souvent utilisées dans les terreaux pour les alléger ? Si c'est de l'engrais, il vaudrait mieux le laver (faire couler beaucoup d'eau dessus) jusqu'à ce que l'engrais disparaisse. Par contre tu voudrais mettre du terreau sur toute la surface du terrarium ? A mon avis il vaudrait mieux, dnas ce terra rien qu'à elle, réserver juste un site de ponte, et laisser un substrat plus adapté à un reptile désertique (tu n'as pas précisé l'espèce, c'est un pogona ? vitticeps ou henri ?) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Terro pour terra a ponte [URGENT] Mer 25 Mar 2009, 21:10 | |
| utilise de la tourbe y a pas d engrais et 100% naturel PS même si pas bon pour l environement |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Terro pour terra a ponte [URGENT] Mer 25 Mar 2009, 22:44 | |
| de l'humus de coco... c'est aussi bien que la tourbe et ça ne bousille pas les tourbières ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Terro pour terra a ponte [URGENT] Jeu 26 Mar 2009, 09:47 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terro pour terra a ponte [URGENT] | |
| |
| | | | Terro pour terra a ponte [URGENT] | |
|