Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question a propos du chauffage pour rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Question a propos du chauffage pour rhaco Mer 26 Jan 2011, 12:44 | |
| Salut a tous! et merci de lire mon sujet Alors voila , j'ai un petit tapis chauffe , pas plus de 30 cm quoi , et bientôt , je vais mettre mon rhaco dans sont terra définitif , un grand truc de 50 x 75 , on enlève 10 cm de hauteur avec le bac pour le terreau des plantes. et voila, il fait pas toujours 20 degres dans ma maison.Donc j'voulais savoir si vous aviez un moyen de le chauffer convenablement autre qu'avec une lampe ou un cordon.Je suis pas forcément convaincu par les tapis , apres peut être un plus grand non? enfin a vous d'me conseiller merci. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question a propos du chauffage pour rhaco Mer 26 Jan 2011, 12:52 | |
| pour moi, la lampe suffit à créer une zone chaude en journée. S'il ne fait pas moins de 15°C dans la pièce, aucun soucis pour les rhacos - tant que ça remonte un peu ne journée quand-même... j'ai 2 lampes 26W 5% d'UVB pour un 45x45x60 dans une pièce non chauffée - mais pas trop froide car terra désertique dedans et porte de la pièce ouverte pour recevoir un peu de chaleur du couloir. Et ces lampes chauffent suffisamment. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Question a propos du chauffage pour rhaco Mer 26 Jan 2011, 15:15 | |
| Ok ok merci beaucoup , c'est ce que je ferait! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question a propos du chauffage pour rhaco | |
| |
| | | | Question a propos du chauffage pour rhaco | |
|