| qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babouille Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : theux Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 21:07 | |
| bonjour a toutes et tous voila je viens d acceuillir chez moi un petit boa constructor imperator de 4 mois je possede un terrarium de 45 x45x45 en se moment avec une temperature sous la lampe de +ou- 31° et dans le coin plus frais de 28° cela ne fait qu une semaine que je l ai et vu que j en ai deja perdu un je n ai pas envie que cela m arrive a nouveau .il mange une souris blanche par semaine . merci d avance pour votre attention et vos conseille que j attends avec impatience |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 21:13 | |
| ces boa constrictor imperator sinon attend l'avis de ceux qui en possède mais je pense que 45cm cube c'est trop petit |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : theux Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 21:23 | |
| je n ai pas pris trop grand d un coup car il est assez petit il mesure plus ou moin 80 cm et le vendeur ma dit tant que mtn ca convenait !!!si vous saviez me conseiller aussi sur la taille du terrarium ca m aiderais beaucoup car j ai ete tres mal conseiller par le vendeur !!!!!!!! |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 21:43 | |
| déjà sait tu si c'est un colombien ? car si ces sa tu sait qu'il va surement faire plus de 2 mètres et qu'il lui faudra un très grand terrarium ? |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 21:54 | |
| la personne qui me la vendu ma dit qu il messurerait 1m80 voir 2m . c est sont mari qui fait l elevage il ne les importent pas .mais je sais que je dois aller voir apres un plus grand mais j aimerais autant etre bien informerpour le bien etre de la bete car je suis aller dans plusieurs endroit et a chaque fois on me donnais une version differente voila pk je me renseigne aupres des personnes qui en possede un . |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 22:35 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 22:50 | |
| Tout à fait d'accord, 45x45x45 c'est déjà limite et il va grandir très vite. Pareil pour les proies, tu dois passer rapidement au petit rat. C'est un mâle ? si c'est le cas, il fera bien entre 180 et 200 cm. Si c'est une femelle, ce sera entre 220 et 240 cm pour un poids bien supérieur. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 22:55 | |
| ah ok un grand merci pour tout t es conseille alors je ne dois pas innonder mon terrarium come la vendeuse me la conseiller juste un grand bac d eau????? encore merci mtn je sais ce que je doit faire |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 23:01 | |
| oui la personne qui me la vendu ma dit qu il devait y avoir 60% d eau mais pour avoir 60 % d eau il faut deja que j en mette enormement ca me semblait assez bizard ok je notte les mesures c est super sympas un tout grand merci |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 23:09 | |
| donc je vaporise chaque jour son terrarium et un grand bac d eau et c est bon alors si j ai bien compris |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 23:18 | |
| ok c est ce que j ai acheter un digital et encore un tout grand merci pour tout t es conseille c est super sympas !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? Sam 22 Jan 2011, 23:22 | |
| ok pas de soucis bonne soiree a tous et bon dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? | |
| |
|
| |
| qu elle quantiter d eau doit il y avoir dans mon terrarium?? | |
|