Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taille souris pour dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Barak666 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: taille souris pour dragon d'eau Ven 21 Jan 2011, 16:11 | |
| Alors voila, mon dragon d'eau est un jeune adulte mâle (longueur ± 36 pouces) il aime bien les petites souris, j'ai commencer a lui donner des pinkies voila déjà un bon bout. Mais avec sa taille actuelle ca fait pas un gros lunch une pinky. Du coup, je lui ai donner des fuzzy de temps en temps. Que ce soit des pinky ou des fuzzy, c'est une gâterie que je lui donne entre 1 ou 2 fois par mois. Comme il fait son difficile avec les vers de terre actuellement et que c'est impossible d'avoir autre choses que des criquets et vers de farine a l'animalerie dans mon secteur, je lui ai commander quelques Goliath et vers a beurre, mais ca sera pas ici avant 1 semaine. Le seul aliments que j'ai, autre que les vers de terre, c'est une jeune souris de taille entre le fuzzy et l'adulte, elle est à peine plus longue que la tête de mon dragon et un peu moins large que celle-ci. Est-ce que ce serait une bonne idée de la lui donner d'ici a ce que j'aie plus de choix pour lui? Est-il capable de digéré une telle proie (je pense surtout aux os qui sont plus développeés que dans une pinky ou fuzzy)? J'ai pris cette image sur le site de Wyzza.ca, la souris que j'ai au congélateur est de taille du hopper environ Merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: taille souris pour dragon d'eau Ven 21 Jan 2011, 17:12 | |
| Personnellement, ça me parait gros.... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taille souris pour dragon d'eau Ven 21 Jan 2011, 17:17 | |
| sujet déplacé chez les physi, car la question concerne une espèce précise A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille souris pour dragon d'eau | |
| |
| | | | taille souris pour dragon d'eau | |
|