Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| platre sur colle a carrelage sa tient?? | |
| | Auteur | Message |
---|
spoky Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : meslay du maine ,53 Emploi : mecanicien moto , informaticien Loisirs/Humeur : habile de ses 10 doigts Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: platre sur colle a carrelage sa tient?? Dim 16 Jan 2011, 09:25 | |
| bonjours a toutes et a tous Voila j'ai un petit souci pour mon fond de terra.Je lai former dans du polystirène que j'ai recouvert de colle a carrelage mais le souci ses que la colle a carrelage une fois bien seche est tres dur a poincer et ne rend pas super bien donc je voudrait rajouter une fine couche de platre ou d'enduit par dessus pour finir les finition d'ou ma question: Est ce que sa tient??? Merci a vous pour vos reponse |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: platre sur colle a carrelage sa tient?? Dim 16 Jan 2011, 14:25 | |
| ça peut tenir si c'est bien fait oui mais ton plâtre est vachement friable et ne tient pas à l'humidité c'est pour quel spécimen?? |
| | | spoky Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : meslay du maine ,53 Emploi : mecanicien moto , informaticien Loisirs/Humeur : habile de ses 10 doigts Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: platre sur colle a carrelage sa tient?? Dim 16 Jan 2011, 15:55 | |
| c'est pour des collaris donc desertique pas de probleme d'humiditer c'etait surtout pour savoir si tout n'allait pas secrouler si je fesait comme sa et apres je vernirai avec de l'aquarethane |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: platre sur colle a carrelage sa tient?? Dim 16 Jan 2011, 17:55 | |
| y a pas de soucis , juste avant tu grattes vite fais ta colle à carrelage pour plus d'adhérence et tu le prépare un peu plus liquide que la normale (pas de la soupe non plus ) |
| | | spoky Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: platre sur colle a carrelage sa tient?? Mer 19 Jan 2011, 07:04 | |
| ok j'en es acheté tout pret et sa a l'air de tenir un bon sechage un bon ponçage et sa va etre nikel merci bien pour ton aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platre sur colle a carrelage sa tient?? | |
| |
| | | | platre sur colle a carrelage sa tient?? | |
|