Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| colle a carrelage : vernis ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: colle a carrelage : vernis ou pas ? Lun 21 Sep 2009, 11:59 | |
| Bonjour, je souhaiterais faire un mur en polisthyrene et colle a carrelage dans mon futur terra, et je voudrais savoir si il faut obligatoirement vernir ? car j'avais dans l'idée de teinter la colle, et si je vernis la couleur risque d'être modifiée et d'amocher la couleur merci d'avance, g3ck054
Dernière édition par g3ck054 le Dim 11 Oct 2009, 14:23, édité 1 fois |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: colle a carrelage : vernis ou pas ? Lun 21 Sep 2009, 12:14 | |
| Salut pour maintenir quel espèce? |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: colle a carrelage : vernis ou pas ? Lun 21 Sep 2009, 19:51 | |
| ce serait pour maintenir des eublé. donc pas de problème d'humidité ni quoi que ce soit |
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: colle a carrelage : vernis ou pas ? Mar 22 Sep 2009, 04:40 | |
| tu peut en mettre ou pas mais pour le nettoyage je pense qu'il vaut mieux en mettre moi j'en ai mi 2 couche pour pourvoir bien nettoyer et heureusement par ce qu'ils me fond de ses sur le décor après tu n'est pas obligé c'est toi qui vois |
| Sujet: Re: colle a carrelage : vernis ou pas ? Mar 22 Sep 2009, 09:51 | |
| ah oui, ^^ j'avais pas pensé à ça parcontre, ils ne risquent pas de glisser dessus en grimpant |
| Sujet: Re: colle a carrelage : vernis ou pas ? Mar 22 Sep 2009, 13:00 | |
| non ne tkt pas pour eux ils sont très habile moi il grimpe partout j''en ai même vu une une fois qui a voulu marcher au plafond mais bon elle est tombé, les EM sont de bon grimpeur même si il ne sont pas arboricole. |
| Sujet: Re: colle a carrelage : vernis ou pas ? Mer 23 Sep 2009, 20:36 | |
| lOl, ok dacc', merci beaucoup !! construction d'un décor dés que j'ai le temps !! ( hum ... mais pas pour tout de suite quand même ... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle a carrelage : vernis ou pas ? | |
| |
| | | | colle a carrelage : vernis ou pas ? | |
|