Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Colorant pour colle a carrelage | |
| | Auteur | Message |
---|
geckomaniax Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : 54-nancy Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Colorant pour colle a carrelage Sam 10 Juil 2010, 11:45 | |
| Bonjour, Voila je suis entrain de faire un décor, d'abitude je peint mes décors, mais cette fois je conte utiliser de la colle a carrelage! Je suis aller faire un tour dans un magasin de bricolage ce matin, et j'ai trouver que des énormes sacs de colle a carrelage, quelle marques acheté vous? Aprés je sais que pour la colorer il y a des pigment (en poudre) et des colorant, mais j'ai pas trouvé, pouvez me dire une marque? et a quelle rayon? peinture? Merci d'avance |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Colorant pour colle a carrelage Sam 10 Juil 2010, 14:43 | |
| Les pigments sont rarement chimiques, on les trouve au rayon peinture.
Pour la colle à carrelage, peut importe la marque, ça reste de la colle à carrelage, il faut juste prendre la précaution de l'enduire d'une protection, comme du verni par exemple, mat ou brillant celons tes goûts (que tu peux teinter) car cette colle contient de la chaux qui est très irritante et agressive pour l'épiderme et muqueuses. |
| | | geckomaniax Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : 54-nancy Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Colorant pour colle a carrelage Sam 10 Juil 2010, 16:45 | |
| Ok merci beaucoup pour vos réponses ^^ J'irais voir si je trouve mon bonheur au niveau des teintes ! |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Colorant pour colle a carrelage Dim 11 Juil 2010, 13:19 | |
| Va faire un tout chez Brico |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Colorant pour colle a carrelage Lun 12 Juil 2010, 17:38 | |
| Autrement tu as ça: Terre naturelle |
| | | geckomaniax Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Colorant pour colle a carrelage Lun 12 Juil 2010, 21:19 | |
| Merci beaucoup pour ton lien, sa a l'air trés intéressant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorant pour colle a carrelage | |
| |
| | | | Colorant pour colle a carrelage | |
|