Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: digestion python Dim 09 Jan 2011, 10:27 | |
| ok ok ou pulveriser 2x par jour et la l'hygro et bonne |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: digestion python Dim 09 Jan 2011, 10:44 | |
| Oui si ton hygro baisse un peu tu peux pulvériser. |
| | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: digestion python Dim 09 Jan 2011, 10:52 | |
| j'ai un petit soucie mon point froid et a 24° ces bon ou pas ? |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: digestion python Dim 09 Jan 2011, 11:06 | |
| Oui c'est bien(un poil en dessous mais bon...) cela doit tourner autour des 25° . |
| Sujet: Re: digestion python Dim 09 Jan 2011, 11:07 | |
| je vien de pulveriser ces peu etre a cause de ca je pense!! |
| Sujet: Re: digestion python Dim 09 Jan 2011, 11:09 | |
| Oui c'est ça !Quand je pulvérise je le fait avec de l'eau tiède/chaude pour éviter un choc thermique. |
| Sujet: Re: digestion python Dim 09 Jan 2011, 11:17 | |
| ces ce que je fait egalement ca va remonter tout doucement !! |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: digestion python | |
| |
| | | | digestion python | |
|