Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Digestion ou greve de la faim ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Grenoble (38) Emploi : Ingénieur systèmes et réseaux Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Digestion ou greve de la faim ? Dim 17 Mai 2009, 15:36 | |
| Bonjour, hier j'ai reçu mes grillons mais je les aient changés de taille je suis passé des petit au moyen grillons et j'ai commencer a donner a mon pogona vitticep des vitamine D3 hier. Hier tout se passe bien il mange 5 grillons moyens (avec vitamine ( mon pogona mesure 15cm c'est un juvénile)) et aujourd'hui j'attrape les grillons, les saupoudres de vitamine et les lui mets dans son terrarium... mais il n'en a mangé aucun... Alors je me demande si les grillons sont trop gros pour lui ? (hier sa ne lui posé pas de probleme) ou si la vitamine que je met ne lui plait pas (sa ne la pas dérangé hier non plus) ou s'il a un probleme ? ou tout simplement il digère de hier ? Je suis dans le doute total. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Digestion ou greve de la faim ? Dim 17 Mai 2009, 16:41 | |
| Tu as essayé sans vitamines et avec des grillons de taille en dessous....? Comme avant....juste au cas ou. |
| | | ti-pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Grenoble (38) Emploi : Ingénieur systèmes et réseaux Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Digestion ou greve de la faim ? Dim 17 Mai 2009, 16:53 | |
| j'ai essayer de lui en donner un sans vitamine... toujours rien... j'ai pris le plus petit des moyen que j'ai pu trouver.. rien a faire il veut pas.. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Digestion ou greve de la faim ? Dim 17 Mai 2009, 18:49 | |
| Les vitamines c'est une fois par semaine pour les juvs, surtout pas tous les jours.
Par contre, le calcium, c'est tous les jours.
Si il ne mange pas une journée, ce n'est pas un drame.
Tu peux commencer à lui présenter des végétaux dès maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digestion ou greve de la faim ? | |
| |
| | | | Digestion ou greve de la faim ? | |
|