Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Greve de la faim chez mes rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Greve de la faim chez mes rhaco Mar 01 Sep 2009, 01:23 | |
| Bonsoir a tous, je rencontre un petit probleme avec mes rhaco, jai des doutes depuis quelques jours : est ce quils mangent ? Jai fini par les mettre en fauna pour surveiller et resultat, la totalité des grillons encore la ( ... ). Ils ont entre 3 et 4 mois, cest pour cela que jprefere minquieter :x. Votre avis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greve de la faim chez mes rhaco Mar 01 Sep 2009, 09:15 | |
| T'en fais pas laisse leur le temps de s'acclimater chez toi ... mets leur bien de la compote de fruits et laisse faire le temps |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Greve de la faim chez mes rhaco Mar 01 Sep 2009, 09:32 | |
| Jah, les miens à leur arrivée ont mis 1 bonne semaine avant de manger quio que ce soit, portant ils n'étaient pas gros ! Ca m'a fait bien peur, mais ils ne se sont pas laissés mourir de faim. Continue à leur proposer grillons et compote en alternance, ils finiront par manger s'ils sont suffisamment au calme Courage et essaie de ne pas trop t'inquiéter ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Greve de la faim chez mes rhaco Mar 01 Sep 2009, 11:05 | |
| Tu les as depuis combien de temps? |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Greve de la faim chez mes rhaco Mar 01 Sep 2009, 12:18 | |
| La nuit de jeudi a vendredi. Oui jme suis aussi que ma grosse tete pret du carreau etait une eventuelle cause, donc hier jsuis partit de 21h a 1h ca na rien donné, jvais vous faire confiance a tous, et mexcuser aussi, surtout Dark jai du la rendre folle >< jvous tient au ju et surtout jpost des photos des que jrecupere le net, biyou a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greve de la faim chez mes rhaco | |
| |
| | | | Greve de la faim chez mes rhaco | |
|