Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grève de la faim | |
| | Auteur | Message |
---|
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: grève de la faim Jeu 25 Jan 2007, 12:37 | |
| Bonjour à tous,
voila, je vous solicite une fois de plus pour un problème, enfin je pense qu'il s'agit d'un. j'ai mon rhaco depuis samedi dernier mais il ne veut pas manger. je lui met un coupelle de compote pour bebe, mais il n'y vas pas, j'ai essayer de varier les saveur, rien n'y fait. je lui met des insectes il ne les touches pas. en gros je n'ai reussi a le faire manger que 2 fois depuis que je l'ai et encore pas beaucoup. ceci grace a une seringue ou je lui presente la compote au bout du nez. mais bon c'est pas une solution qui me plait car il a l'air de stresser un max quand je fait ça. surtout que pour l'attraper je vous explique pas la galere il se sauve a toute vitesse et saute partout. alors j'evite je voudrai pas qu'il se blesse. en ce qui concerne les conditions de maintenance je pense qu'elle sont OK. 30 au point chaud et 25 au froid la journée, 22 point chaud et 20 point froid la nuit. pour l'hygro je descend pas en dessous de 75% au point froid et 65 au poind chaud. et ça juste avant la deuxieme pulvérisations c'est a dire le soir environ 12 heures après celle du matin.
donc ma question est qu'est ce que vous en pensez? dois-je lui laissez plus de temps pour s'adapter? |
| | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: grève de la faim Jeu 25 Jan 2007, 12:57 | |
| ben oui laisse le prendre ses marques mais si tu t'inquiète va voir un véto il pourra te dire si ton rhaco a un parasite ou un truk kom sa astuce,utilise du papier journal comme sa il verra plus facilement les grillons et toi tu pourras plus voir si il y a des crottes ou pas combnien fait ton terra? |
| | | rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: grève de la faim Jeu 25 Jan 2007, 13:08 | |
| il fait 40 x 40 x 50 de haut.
pas con le coup du journal, ou peut plus du sopalin??? par contre vous leur mettez quand la bouffe. ça vient peut etre de la le souci. moi je le met le soir, vue qu'il sont nocturne. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: grève de la faim Jeu 25 Jan 2007, 14:12 | |
| 1)Fous-lui complètement la paix,pas de grillons qui trainent dans le terra,au calme pendant 2-3 jours.Aucune manipulation pendant au moins 1 mois après qu'il commence à manger normalement,bien entendu. 2)Ne nourris que vers 22-23h une fois les lumières du terra éteintes,pas avant. 3)30 au point chaud surtout à la saison c'est trop.Si tu as 20-23°C dans le terra et un point chaud vers 25°C,ce serait largement mieux. 4)Mets-lui au bout de 2-3 jours donc UN grillon de telle sorte qu'il le voie aussitôt,en enlevant avec les doigts ou une pince les pattes arrière sauteuses du grillon.Je précise que ça n'a rien de cruel,les grillons ont un réflexe pour se séparer de ces pattes en cas d'agression extérieure. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: grève de la faim Jeu 25 Jan 2007, 14:57 | |
| mais ça risque rien vue qu'il est tout petit???? (environ 6-7 cm) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grève de la faim | |
| |
| | | | grève de la faim | |
|