Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus | |
| | Auteur | Message |
---|
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus Mer 29 Déc 2010, 00:20 | |
| salut à tous,
j'ai en fin eu mes uroplatus , pour le moment ils sont dans un terra provisoire, car je suis en train de construire un nouveau ,
j'ai tout ce qu'il me faut pour l'éclairage, chauffage, humidité,mais il me manque le sol, alors ma question est:
que dois je mettre comme substrat ?
merci d'avance pour vos réponses. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus Mer 29 Déc 2010, 00:25 | |
| Je sais pas moi mais en tous cas je sais que tu n'as pas encore mis de photos |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus Mer 29 Déc 2010, 00:28 | |
| |
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus Mer 29 Déc 2010, 00:51 | |
| - gecki a écrit:
- Je sais pas moi mais en tous cas je sais que tu n'as pas encore mis de photos
et ça c'est quoi? http://dragonsdasgard.actifforum.com/t26223-mon-couple-de-sikorae seulement j'essaie de poster au bon endroit. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus Mer 29 Déc 2010, 07:19 | |
| Tourbe blonde ou humus de coco. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus Mer 29 Déc 2010, 08:29 | |
| |
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus Jeu 30 Déc 2010, 13:07 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Tourbe blonde ou humus de coco.
Merci pour vos réponses,mais j'ai encore un doute : sous le humus de coco dois je mettre des boules d'argile ou pas? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus Jeu 30 Déc 2010, 13:11 | |
| - rhacco a écrit:
- Patrick de Tourcoing a écrit:
- Tourbe blonde ou humus de coco.
Merci pour vos réponses,mais j'ai encore un doute :
sous le humus de coco dois je mettre des boules d'argile ou pas?
Oui, avec du film horticole entre les billes et l'humus. @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus | |
| |
| | | | besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus | |
|