Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche pompe pour brumisateur | |
|
+5xela28 Patrick de Tourcoing Snaofire Phyliok PERROTEY Claude 9 participants | Auteur | Message |
---|
PERROTEY Claude Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 73 Localisation : Voeges Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Recherche pompe pour brumisateur Sam 04 Déc 2010, 10:36 | |
| Je n'ai pas trouvé ni de sites de vente ni de boutiques pour acheter: une pompe haute pression pour installer un brumisateur, tuyau et gigleurs ou les acheter? merci |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Recherche pompe pour brumisateur Sam 04 Déc 2010, 10:38 | |
| Ici c'est pour les présentations |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recherche pompe pour brumisateur Sam 04 Déc 2010, 10:44 | |
| Bonjour Claude, Oui ici c'est réservé a la présentation ! Pour en savoir un peu plus sur toi et sur les animaux que tu possèdes. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recherche pompe pour brumisateur Lun 06 Déc 2010, 07:57 | |
| Salut Claude, bienvenue chez les Dragons. Maintenant que tu t'es un peu présenté, tu peux accéder au reste du forum. |
| | | xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Recherche pompe pour brumisateur Lun 06 Déc 2010, 08:26 | |
| bienvenue |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Recherche pompe pour brumisateur Lun 06 Déc 2010, 18:35 | |
| Bienvenu pour la pompe regarde le lien de ma signature |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recherche pompe pour brumisateur Mar 07 Déc 2010, 06:10 | |
| Bienvenue chez les Dragons ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Recherche pompe pour brumisateur Mar 07 Déc 2010, 08:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pompe pour brumisateur | |
| |
| | | | Recherche pompe pour brumisateur | |
|