Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| brumisateur avec pompe nespresso ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: brumisateur avec pompe nespresso ? Mer 20 Jan 2010, 21:03 | |
| quelqu'un a t'il deja fabriqué un brumisateur avec une pompe 15 bars ? ça mache ? ça brumise ou ça fait une pluie fine ? |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: brumisateur avec pompe nespresso ? Mer 20 Jan 2010, 23:03 | |
| je ne sais pas si j'ai le droit mais va voir là:http://www.forumdereptiles.com/le-coin-bricolage-f14/petit-kit-de-brumisation-pour-quasiment-0-euro-t759.htm |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: brumisateur avec pompe nespresso ? Jeu 21 Jan 2010, 17:15 | |
| oui j'ai vu mais je veut savoir chez les dragons si quelqu'un a testé. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: brumisateur avec pompe nespresso ? Ven 22 Jan 2010, 09:53 | |
| Il me semble que ptit_jo a fait le montage et que ça marche du tonnerre... J'ai acheté aussi une pompe HP pour faire ce système, mais pas encore monté... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neeloc Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: brumisateur avec pompe nespresso ? Sam 30 Jan 2010, 14:23 | |
| Salut,
Hier je suis passé à la Ferme Trop et j'ai acheté un kit de brumisation Vivaria Project - Basic Misting System (http://www.vivaria.nl/vivaria/?get=info&artikelnr=sch001&template=moreinfo_climatecontrol.xsl)
J'ai testé dans le magasin, ça marche vraiment bien. Ils en ont un dans chaque terrarium à Dendrobates. Ca fait une fine pulvérisation via 2 buses orientables (la pompe de 15 bars supporte jusqu'à 7 buses)
D'après la notice, le pompe HP ne doit pas fonctionner plus de 2mn sous peine de surchauffe. Au bout de 2mn il faut laisser la pompe refroidir 1mn avant de la relancer.
Je n'ai pas encore monté mon système. Il est destiné à mon terrarium de plantes tropicales. Je ferais un topo dès que tout sera installé et testé.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brumisateur avec pompe nespresso ? | |
| |
| | | | brumisateur avec pompe nespresso ? | |
|