Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pompe pour brumisateur | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Pompe pour brumisateur Mar 31 Jan 2006, 18:39 | |
| Salut, j'ai un chti probleme, je me suis lancer dans une perilleuse entreprise : creer mon brumisateur maison... j'ai fais les buses a partir de tetes de pulverisateur, j'ai tout les raccord mais il me manque le plus important : la pompe... j'ai deja essayer differentes pompes (pompe de lave glace renault, peugeot et volvo meme des pompes en 24V, pompe dans les petites fontaine de maison...) mais rien n'y fais, je n'arrive pas a obtenir une pression assez grande pour faire une fine brume...
conseil? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pompe pour brumisateur Mer 01 Fév 2006, 07:11 | |
| normalement,avec une pompe d'aquarium ça devrait être jouable. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | | Pompe pour brumisateur | |
|