Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Robert mon EM ne mange plus, help please !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balgaroth
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 36

Robert mon EM ne mange plus, help please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Robert mon EM ne mange plus, help please !   Robert mon EM ne mange plus, help please ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:01

Rappel du premier message :

Salut a tous, a priori tout est dans le titre, cela fait quelques semaines que Robert notre EM (15 mois) ne mange pratiquement plus rien (un grillon taille 6/8 par semaine maxi), les grillon lui passent devant le nez et il les ignore, même les vers de farine il les vois, les lèche et puis il part ! Bref nous somme trés inquiet, Robert ne perd pas de poids ou du moins pas visiblement, sa queue est toujours très dodue.
A l'heure actuelle nous avons tenté de le vermifuger avec du profender sur le conseil de l'ami qui nous la vendu mais cela n'a pas changé grand chose.
Son terra est une faunabox 40*30, substrat sable, chauffage par tapis chauffant de 7w, boite a humidité, point d'eau, cachette en liège.
Nous avons fait récemment l'acquisition d'une petite EM qui est en boite d'élevage et qui elle par contre mange beaucoup ce qui accentue notre inquiétude concernant notre Robert. Étant donné que Robert en mangeait déjà plus avant qu'on ai la petite a priori il n'y a pas d'incidence.

J'espère que vous pourrez nous aider à trouver des solutions, sinon se sera la case véto.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Balgaroth

MessageSujet: Re: Robert mon EM ne mange plus, help please !   Robert mon EM ne mange plus, help please ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:08

Salut a tous, me revoila aprés achetage de thermometre et verifiage de temperature ! J'ai pris mes temperature durectement au sol, sous la planque de chacuns de mes protégés et j'obtient 30.1 pour Robert et 29.9 pour ma fifille. Que pensez vous de ces valeurs ? Robert n'a pas mangé depuis bien deux semaines a présent, ils ne bouge plus beaucoup, alors soit il est vraiment mal en point, soit il hiberne, j'espere c'est la 2e solution pale D'ailleur s'il hiberne combien de temps cela durera ? Autre question, durant la nuit la temperature dans le terra descend vers les 16° cela est-il génant ?

Rien a voir mais ma fifille a posé galette durant la nuit, apparement son dinner n'est pas passé, ca m'est jamais arrivé sa m'inquiete un poil ...
Balgaroth

MessageSujet: Re: Robert mon EM ne mange plus, help please !   Robert mon EM ne mange plus, help please ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 13:36

Je viens de voir que robert a déféqué mais pas à l'endroi habituel du coup je ne sais pas de quand sa date a priori 2j au max mis la selle est bizarre, a moitié jaune, noir et un peu de blanc, bref chelou ! je vous met la tof.

Robert mon EM ne mange plus, help please ! - Page 2 Dscn061001

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert mon EM ne mange plus, help please !   Robert mon EM ne mange plus, help please ! - Page 2 Icon_minitime

Robert mon EM ne mange plus, help please !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2