Auteur | Message |
---|
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Juin 2006, 21:55 | |
| |
|
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Juin 2006, 22:12 | |
| |
|
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Juin 2006, 23:49 | |
| bon alors je vois que je peu pas partir un jour en hollande sans que ca cause dans mon dos mon petit polo la seduction ets un art delicat et le net est une bariere bien grand. et quatre mois compte que surement pendant 2 je suis pas la... sinon pour lilith en quatre moi il peu ce passé des chose mais c'ets vrai que polo et thor avec leur matchisme il on mal commencé... seul la verité compte pour moi......alors si les gens se mettai a table plus souvent ca eviterai de probleme et des quiprocos.....si polo est franc et sincére adviendra se qui pourra.... |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 00:49 | |
| - Blacksnake a écrit:
- bon alors je vois que je peu pas partir un jour en hollande sans que ca cause dans mon dos
mon petit polo la seduction ets un art delicat et le net est une bariere bien grand. et quatre mois compte que surement pendant 2 je suis pas la...
sinon pour lilith en quatre moi il peu ce passé des chose mais c'ets vrai que polo et thor avec leur matchisme il on mal commencé...
seul la verité compte pour moi......alors si les gens se mettai a table plus souvent ca eviterai de probleme et des quiprocos.....si polo est franc et sincére adviendra se qui pourra.... je ne sais pas ce que tu insinues la lionçonne mais j'ai un peu l'impression que tu veux me faire passer pour une conne.tu ne connais ni thor ni moi alors je pense qu'il vaux mieux ne rien dire,à ta place... et prends un peu ton bled et ton bescherelle sinon effectivement c'est à l'école que tu retrouveras Polo,pour ton plus grand bien. Bisous ma grande. Lilith. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 10:00 | |
| Carrément, vous savez pas ce que ça veut dire "déconnade" ou quoi? Soso sait tres bien que je rigole, je n'ai aucune envie de la séduire, elle est encouple, je le sais... Faudrait commencer à savoir que beaucoup de choses racontée sur le net ne sont pas à prendre au premier degrès... Alors on se calme, faut que quelqu'un pose sa tronche d'urgence là |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 11:54 | |
| Thor te donnera la preuve du contraire Mais bon oui je ne veux pas gacher l'ambiance ne vous en faites pas |
|
| |
Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 13:25 | |
| |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 13:32 | |
| Promis ce soir je poste une photo avant que les esprit ne s'échauffe un peu trop, et si c'est possible d'éviter d'en venir au insulte lilith je pense que l'ambiance n'en sera que meilleur, sinon à mon avis vous pourez vous dire ce que vous voulez par mp Allez a ce soir :bom: |
|
| |
Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 13:39 | |
| Mon ti lord, ça me ferais super plaisir que t'en poste une de toi en plein concert, histoir de voir le matos! (je parle des instrument, je suis pas homo! ) |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 13:53 | |
| Bein moi j'voudrais bien voir la tête du monsieur. |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 14:47 | |
| Mais looool Niveau matos je n'ai plus rien et niveau concert pas de tof sry ^^ mais j'essaierai de trouver une photo ou je me la pete façon darkambiantmaelstormschtroumphnoirdelamortalagargamel lol |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 17:26 | |
| Allez bisous à tous fleur dans les cheveux paix amitié plus de faim dans le monde et arc en ciel |
|
| |
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 20:12 | |
| OOOooohhh c'est bien ça !! et Madame foufoune m'a l'air très bien elle aussi ... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 20:29 | |
| |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 20:50 | |
| Waoutch : le veinard... je veux la même !!! |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 21:00 | |
| on a trouver le frere caché de thor......... ouaaaaaaa thor tu nous avait pas dit que t'avait un fere tes comme albert de monaco tu te trouve uen parentée caché.......lol ps:+1 moi aussi je veux la meme'...... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 21:24 | |
| l'une est rasée et l'autre pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 22:12 | |
| - Blacksnake a écrit:
- on a trouver le frere caché de thor.........
ouaaaaaaa thor tu nous avait pas dit que t'avait un fere tes comme albert de monaco tu te trouve uen parentée caché.......lol
ps:+1 moi aussi je veux la meme'...... Tu ne crois pas si bien dire, thor a poster une photo qui date de 12 ans environ un trip ou il est maquillé a la black metalleux, je me suis tapé exactement le meme délire faudrait que je retrouve les tofs c'est le meme type d'éclairage et tout a croire qu'on a fait les même connerie mdr. Sinon madame foufoune va très bien et elle est très flatté (elle qui se trouve tout le temps moche en plus ^^' enfin vous savez ce que c'est les filles elles ont toujours l'impression que les autres sont mieux ...) et bébé va bien, j'espere qu'elle sera comme sa maman et qu'elle aimera le métal mais bon vu ses parents elle aura pas le choix la pauvre :lorenn: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 22:23 | |
| msr et la petite on a des photo??? ou elle est pas encor arrivé? |
|
| |
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin 2006, 22:51 | |
| excellent l'écho on voit trop bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|