| Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 10:34 | |
| Y a t-il des bourses au reptiles dans le nord de la france? si Oui quand et si non à quel endroit y en a t-il en restant assez proche quand même du nord? merci |
|
| |
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 10:36 | |
| Coucou y en a une à Arras en juin en général le dernier week-end après y en a quelques unes en Belgique |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 10:41 | |
| Il y as aussi la bourse de Béthune le dernier dimanche d'Août. La liste est mise à jour au fur et à mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y as une bourse à Gand ce dimanche. @+ |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 10:45 | |
| ça fait loin en temps tout ça ^^. Il y en a dans les prochains mois en belgique? Comment savez-vous quand il y a des bourses? Existe-t-il un calendrier qui les liste? |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 10:54 | |
| Oui comme je t'ai dit, il y as la bourse de Gand en Belgique ce dimanche 31/10. Apparement c'est Fenchurch qui s'en occupe et la liste est mise à jour.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 13:58 | |
| c'est ou à gand exactement? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 17:46 | |
| A 75 kms de Lille, entre Bruxelles et Brugges.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 18:22 | |
| nan mais je veux dire c'est dans quelle rue à gand? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 18:39 | |
| Van Rysselberghedreef 2 ,Citadelpark B - 9000 Gent
@+
|
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) Mer 27 Oct 2010, 18:54 | |
| @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) | |
| |
|
| |
| Encore une petite question parce que vous aimez ça ;) | |
|