Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vous qui aimez les photos | |
| | Auteur | Message |
---|
corsica-iguana Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Bastia Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Vous qui aimez les photos Dim 10 Juin 2007, 14:14 | |
| Je tiens a préciser avant tout commentaires, que compte tenu du climat que nous avons ici, nous avons la possibilité de sortir certaines de nos bêtes, sans aucuns risques (a l'abris du vent avec 32°C), mais toujours sous surveillance. Précision apportée pour éviter toute ambiguïté (certifié par le Dr *******, pour une période de juin a sept.) Un varan stressé, ca se vois Le male cheynei qui vient de muer Le couple |
| | | Invité Invité
| Sujet: vous qui aimez les photos Dim 10 Juin 2007, 14:29 | |
| mes cheynei preferes... trop beau, trop zen ! du top morelia ! |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Dim 10 Juin 2007, 14:31 | |
| petite bronzette ca fait du bien ! |
| | | corsica-iguana Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Bastia Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Dim 10 Juin 2007, 14:33 | |
| Ca lui change de rayon, il passe de l'artificiel au naturel, et je te pris de croire, qu'il ne s'en plaignait pas, bien au contraire |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Dim 10 Juin 2007, 14:58 | |
| Rien de tel que la lumière naturelle du soleil pour profiter de tout l'éclat des couleurs de nos protégés. J'ai édité ton post par contre,en aucun cas nous n'avons le droit de citer nommément un vétérinaire dans l'exercice de sa profession,ceci conformément au code de déontologie des vétos praticiens. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Dim 10 Juin 2007, 15:22 | |
| Ok pas de soucis, seulement "ce dr vétérinaire" m'avais dis de le citer si je parler de conseil que lui meme nous a dit de faire |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Dim 10 Juin 2007, 16:33 | |
| J'adore votre varan (mais les autres ptites betes aussi). |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Lun 11 Juin 2007, 09:44 | |
| vous avez de la chance de pouvoir faire profiter votre varan du soleil, et ça a pas trop l'air de le déranger! vos morelias sont superbes... |
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Lun 11 Juin 2007, 10:34 | |
| Il n'etait pas spécialement heureux de rentrer je te l'avoue, j'en ai meme laissé la tache a mon homme, qui est quand beaucoup plus habitué a lui A chaque fois que je m'approchais de lui pour le caresser ou le brumiser, il s'applatissait comme une crêpe. Mais quand je lui ai dit :"Allez Godzilla, on rentre" il s'est gonflé, soufflait comme un chat en colère et a armé sa queue. Je crois qu'il était bien |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Lun 11 Juin 2007, 11:03 | |
| y'a des signes qui ne trompent pas! je crois que je vais déménager dans le sud pour mettre mon acanthurus en extérieur moi! |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos Lun 11 Juin 2007, 11:24 | |
| Très belles bètes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous qui aimez les photos | |
| |
| | | | Vous qui aimez les photos | |
|