| Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P | |
|
+9keiko cabri Flo_O aguardiente Patrick de Tourcoing Opale de Feu Lizzie_girl Thorrshamri Rattounette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rattounette Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Brest - 29 Emploi : Assistante véto & vendeuse en animalerie Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Mer 13 Juin 2007, 20:19 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Brest - 29 Emploi : Assistante véto & vendeuse en animalerie Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Mer 13 Juin 2007, 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Mer 13 Juin 2007, 20:26 | |
| Elle avait donc environ trois semaines quand elle est arrivée, deux mois et demi lorsque je l'ai transmise à Fauna & Films . J'ai encore pleins de photos de la suite de son séjour, je vous charge ça. Elle est devenue de plus en plus belle au fur à mesure, et elle me manque vachement ( même si elle m'a bouffé une pelletée de culottes, de fonds de bas de pyjama, de chaussettes, de soutifs... qu'elle a ruiné mon clic-clac en grattant la mousse en dessous... qu'elle a empesté mon appartement déja odorant d'une délicieuse odeur d'animal sauvage) |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Mer 13 Juin 2007, 20:30 | |
| quelle adorable tite puce!! |
|
| |
Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Mer 13 Juin 2007, 20:42 | |
| Incroyable comme c'est beau ! La plus fun c'est quand on la vois avec le chat ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Mer 13 Juin 2007, 21:01 | |
| |
|
| |
aguardiente Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Mer 13 Juin 2007, 22:33 | |
| elle est trop trop trop.... trop belle |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Mer 13 Juin 2007, 23:36 | |
| Un vrai bijou |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 10:34 | |
| et donc maintenant elle est dans un centre de dressage pour utilisation dans des films c'est ça? |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 13:30 | |
| mais quelle splendeur , je suis folle des renards, il y en a par chez moi et dès que j'en apperçoit un, c'est une joie immense tu peux nous dire comment tu as récupéré cette merveille, quel est ton job envers elle et ce qu'elle est devenue ( je suis curieuse ) je t'envie réellement d'avoir partagé le quotidien de ce petit"amour" et merci pour les photos |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 16:14 | |
| Wa trop belle!!! et tu vas la garder plus tard? |
|
| |
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 16:30 | |
| Je vois que vous savez au moins lire les posts entiers autant que sur mon forum :P
je suis assistante vétérinaire, elle nous a été ramenée à trois semaines à ma clinique, parce que trouvée sur le bord de la route, comme beaucoup de petits renardeaux attendant que Maman rentre de la chasse.
Je l'ai eu nviron 1 mois et demi chez moi, la premiere smeaine elle est restée au cabinet.
je l'ai maintenant transmise à Fauna et Fils, une boite de soigneurs d'animaux pour le cinéma, avec une bonne réputation pour la qualité de leurs soins et des relations qu'ils tissent avec les animaux, et la qualité des locaux qui les accueillent. Ils se trouvent dans le 77.
Je ne pouvais pas la garder, sauf passage de certificat de capacité faune sauvage, de plus j'habite dans un appartement de deux pieces et demi au troisieme etage, en location. Un renard ca sent trés fort et c'est pas 100% propre ( par exemple, le matin ou le soir quand je me levais ou rentrais du travail j'avais droit aux petits glapissements heureux de la renarde qui, débordante d'émotions et pour signaler sa joie, faisait pipi à mes pieds )
Heureuse propriétaire de déja 22 rats une furette et un chat, il etait hors de question de la garder pour moi en tant que renard domestiqué, dans ces conditions. Même si j'avais voulu, c'était difficilement gérable.
Et la placer "sous le manteau" dans des conditions et à des acheteurs bofs, mon matérialiste d'homme a eu beau insister c'était hors-de-question^^
Vala vala vala. |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 16:47 | |
| je serais intéressée pour avoir les coordonnées de Fauna et Films en MP... tu es d'où toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 17:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et moi je suis Brestoise de Brest ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 17:02 | |
| dac un peu loin... |
|
| |
julyan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 17:20 | |
| vraiment trop belle mais moi aussi j'en a une
(en peluche ) |
|
| |
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 18:53 | |
| Trop trop belles photos elle est trop chou |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P Jeu 14 Juin 2007, 19:35 | |
| On dirait une adorable petite peluche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P | |
| |
|
| |
| Ah vous vouliez des photos de renarde ? :P | |
|