Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aquaterratium pour Hyperolius puncticulatus | |
| | Auteur | Message |
---|
johann60310 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : oise Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: aquaterratium pour Hyperolius puncticulatus Ven 08 Oct 2010, 13:39 | |
| Bonjour, comme le titre l’indique j’aimerais aménager un aquaterrarium avec de vraie plante (j’aime pas le plastique) pour accueillir des Hyperolius puncticulatus.
Je dispose d’un hexo tera de 60 x 45 x 45 (longueur, largeur, hauteur)
Alors voila, j’aimerai avoir des conseil pour l’aménagement aquatique et terrestre (type de substrats, plante, etc…)
Et j’aurais voulu savoir quel type de chauffage vous me conseiller pour un aquaterratium.
Pi si vous avez d’autre conseil n’hésiter pas.
J’espère que vous pourrez m’aider, Merci d’avance
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: aquaterratium pour Hyperolius puncticulatus Ven 08 Oct 2010, 14:09 | |
| Je ne comprends pas tout ! Tu veux aménager d’Aquarium ou le Terrarium ? Quoi qu’il en soit il te faut de la Hauteur pour les Hyperolius 45 c’est le stricte minimum……. Lis déjà cette Fiche et ce Poste http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-amphibiens-f20/hyperolius-puncticulatus-t19793.htm?highlight=hyperolius http://dragonsdasgard.actifforum.com/rainettesgrenouilles-et-crapauds-f52/hyperolius-que-prendre-t22841.htm?highlight=hyperolius ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | johann60310 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : oise Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: aquaterratium pour Hyperolius puncticulatus Ven 08 Oct 2010, 14:32 | |
| oups je me suis tromper, le terrarium fait 60 en hauteur, 45largeur et longueur, dsl
et non se n'est pas un aquarium en terrarium que je veut faire, mais un aquarium avec une parti aquatique et une parti terrestre.
voila |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: aquaterratium pour Hyperolius puncticulatus Ven 08 Oct 2010, 16:07 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: aquaterratium pour Hyperolius puncticulatus Ven 08 Oct 2010, 17:00 | |
| Un aquaterra quoi |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: hyperolius Ven 08 Oct 2010, 20:58 | |
| Bah une partie aquatique de 20cm serai bien, tu pourra y mettre un pothos, des broméliacés... Si tu a d'autre questions essaye d'etre plus précis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquaterratium pour Hyperolius puncticulatus | |
| |
| | | | aquaterratium pour Hyperolius puncticulatus | |
|