Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement nourriture boa constrictor impérator | |
| | |
Auteur | Message |
---|
SHIVA. Madame Courtoisie et Politesse du Forum
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Agde Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator Sam 28 Aoû 2010, 12:15 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, mon petit bci va avoir 8 mois en septembre et je me demandait si un blanchon tous les 5jours était suffisant et à partir de quel âge dois-je augmenter la quantité de nourriture. Merci d'vance de vos réponses. SHIVA. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Tamao Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2010
| | | | SHIVA. Madame Courtoisie et Politesse du Forum
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Agde Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator Ven 03 Sep 2010, 08:09 | |
| - enzo1810 a écrit:
- pourquoi tu veut deplumer le poulet ou le lapin ???
Ben comme ça j'aurai pu les acheter directement sur le marché les poulets sont morts mais déplumés et les lapins idem sans leur fourrure Shiva. |
| | | SHIVA. Madame Courtoisie et Politesse du Forum
| | | | SHIVA. Madame Courtoisie et Politesse du Forum
| Sujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator Ven 03 Sep 2010, 08:15 | |
| |
| | | Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator Ven 03 Sep 2010, 22:31 | |
| Sinon pour les tuer tu peux faire comme moi, je suis incapable de tuer un rat du coup je les amènent par 20 à un amis à moi et il s'en occupe à ma place 20 min plus tard ils sont au congèle et j'ai de la bouf pour 3 mois |
| | | SHIVA. Madame Courtoisie et Politesse du Forum
| Sujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator Lun 06 Sep 2010, 11:15 | |
| - Ilinx a écrit:
- Sinon pour les tuer tu peux faire comme moi, je suis incapable de tuer un rat du coup je les amènent par 20 à un amis à moi et il s'en occupe à ma place 20 min plus tard ils sont au congèle et j'ai de la bouf pour 3 mois
Bonjour Ilinx, Merci de ton astuce, j'ai le temps de voir venir mais sinon je connais quelqu'un qui réside dans les Pyrénées orientales mais qui fréquente une amie à moi il passe 10 mois sur 12 à Agde, je pense qu'il en serai capable. Sinon il faudra que je me débrouille autrement. Le faire moi même mais si je n'ai pas d'autres solutions tant pis je le ferai. Mon bébé avant tout. Biz SHIVA. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator | |
| |
| | | | renseignement nourriture boa constrictor impérator | |
|