Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

renseignement nourriture boa constrictor impérator

+3
Kulgran
Ilinx
SHIVA.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.

Féminin Age : 57
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme

renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
mon petit bci va avoir 8 mois en septembre et je me demandait si un blanchon tous les 5jours était suffisant et à partir de quel âge dois-je augmenter la quantité de nourriture.

Merci d'vance de vos réponses.

SHIVA. renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 96456
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri

Masculin Age : 52
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:46

SHIVA. a écrit:

Coucou,

Ce n'est pas une question de prix mais je pourrai pas tuer un poulet ou un lapin Crying or Very sad
Si je n'ai vraiment pas le choix je le ferai mais je sais pas comment je vais m'y prendre et je vais pleurer mais pleurer.....
Mais la vie de mon bébé a plus d'importance que celle d'un lapin ou d'un poulet, j'avais envisagé cette possibilité et je l'assumerai si il faut... Mais ça c'est tout moi, je cherche la "facilité" exemple: le jour de mon permis de conduire j'ai réussi mon créneau du premier coup et bien non je n'en ai plus refais depuis Laughing je cherche toujours une place où me garer facilement parce-que je n'aime pas les créneaux, je suis un blt

renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 90352

Gros bisous

SHIVA. sunny

Bah t'as qu'à t'entraîner à faire des créneaux dans un poulailler, problème réglé... pabo renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 199421

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Tamao
Membre draconique Confirmé
Tamao

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:12

Sans rapport direct avec le BCI, mais voilà de quoi s'donner une idée de ce que nos chers amis peuvent avaler : ICI
Shocked Smile
SHIVA.
SHIVA.

MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 08:09

enzo1810 a écrit:
pourquoi tu veut deplumer le poulet ou le lapin ???

Ben comme ça j'aurai pu les acheter directement sur le marché les poulets sont morts mais déplumés et les lapins idem sans leur fourrure

Shiva. sunny
SHIVA.
SHIVA.

MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 08:13

Tamao a écrit:
Sans rapport direct avec le BCI, mais voilà de quoi s'donner une idée de ce que nos chers amis peuvent avaler : ICI
Shocked Smile

oufffffff affraid et bien..... RIRE
SHIVA.
SHIVA.

MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 08:15

Thorrshamri a écrit:
SHIVA. a écrit:

Coucou,

Ce n'est pas une question de prix mais je pourrai pas tuer un poulet ou un lapin Crying or Very sad
Si je n'ai vraiment pas le choix je le ferai mais je sais pas comment je vais m'y prendre et je vais pleurer mais pleurer.....
Mais la vie de mon bébé a plus d'importance que celle d'un lapin ou d'un poulet, j'avais envisagé cette possibilité et je l'assumerai si il faut... Mais ça c'est tout moi, je cherche la "facilité" exemple: le jour de mon permis de conduire j'ai réussi mon créneau du premier coup et bien non je n'en ai plus refais depuis Laughing je cherche toujours une place où me garer facilement parce-que je n'aime pas les créneaux, je suis un blt

renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 90352

Gros bisous

SHIVA. sunny

Bah t'as qu'à t'entraîner à faire des créneaux dans un poulailler, problème réglé... pabo renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 199421

renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 928254 renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 928254 renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 928254

Un sens de l'humour ont ne peut plus juste....C'est vrai que c'est pas mal comme idée renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 90352

bisous bisous

shiva.
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx

Masculin Age : 34
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 22:31

Sinon pour les tuer tu peux faire comme moi, je suis incapable de tuer un rat du coup je les amènent par 20 à un amis à moi et il s'en occupe à ma place pirouli 20 min plus tard ils sont au congèle et j'ai de la bouf pour 3 mois Smile
SHIVA.
SHIVA.

MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:15

Ilinx a écrit:
Sinon pour les tuer tu peux faire comme moi, je suis incapable de tuer un rat du coup je les amènent par 20 à un amis à moi et il s'en occupe à ma place pirouli 20 min plus tard ils sont au congèle et j'ai de la bouf pour 3 mois Smile

Bonjour Ilinx,

Merci de ton astuce, j'ai le temps de voir venir mais sinon je connais quelqu'un qui réside dans les Pyrénées orientales mais qui fréquente une amie à moi il passe 10 mois sur 12 à Agde, je pense qu'il en serai capable. Sinon il faudra que je me débrouille autrement. Le faire moi même affraid mais si je n'ai pas d'autres solutions tant pis je le ferai. Mon bébé avant tout.
Biz

SHIVA. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator - Page 4 Icon_minitime

renseignement nourriture boa constrictor impérator
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4