Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terra Boa constrictor imperator | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Terra Boa constrictor imperator Jeu 08 Déc 2011, 18:00 | |
| bonjour tout le monde.. j'aimerai savoir le Terra et les regle de maintient pour le boa.. J'aimerai savoir les imensions etc ..et es different decors pour faire pour le mieu .. avant d'achetez le serpent je sais que je peut comptez sur vous.. Mes phelsu vont bien j'ai 3jeune et 2oeuf en attente.. je posterai les photos de mes nouveau Terra |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Terra Boa constrictor imperator Jeu 08 Déc 2011, 20:32 | |
| Bonjour ! Voici la fiche de maintenance des BCI : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29135-fiche-boa-constrictor-imperator Pour le terra, tu peux t'inspirer de ça : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t10439-construction-d-un-terrarium-en-osb-pour-boa-constrictor-imperator Bonnes lectures ! N'hésite pas à poser des questions (précises) après la lecture de ces sujets ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Terra Boa constrictor imperator | |
|