Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Geckos | |
| | Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Geckos Mar 10 Aoû 2010, 23:10 | |
| Bonsoir à tous,
Combien de geckos léopards peut-on mettre dans une terrarium de 100/50/60 (longueur/largeur/hauteur) ? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Geckos Mar 10 Aoû 2010, 23:15 | |
| Bonsoir Shyko et Physia, Tu peux mettre jusqu'à 4 individus, pas +, et penses à mettre plusieurs cachettes au point chaud, et plusieurs au point froid, à+ |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Geckos Mar 10 Aoû 2010, 23:21 | |
| Ok, je ne compte pas en avoir prochainement, je pense que j'en prendrais quand j'aurais fait le terra définitif de mes dragons d'eau, je m'informe juste Et 2 geckos dans ce même terra ? Ils ne seront pas perdus ? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Geckos Mar 10 Aoû 2010, 23:26 | |
| Non, au contraire, s'ils ne sont que deux, cela n'en sera que mieux |
| Sujet: Re: Geckos Mer 11 Aoû 2010, 00:47 | |
| Ok merci Pogo Une autre question, c'est mieux d'en prendre deux d'un coup juvénils ou adultes, ou alors d'en prendre qu'un seul et plus tard en prendre un autre ? |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Geckos Mer 18 Aoû 2010, 15:38 | |
| tu peux prendre deux femelles en meme temps, après c'est comme pour les autres reptiles, on ne mélange pas des tailles trop différentes. et si tu veux un couple il faut attendre que la femelle ait au moins 1 ans 1/2 pour mettre le male.
|
| Sujet: Re: Geckos Mer 18 Aoû 2010, 18:11 | |
| Donc en fait, ce qui faudrait c'est que je prenne 2 femelles juvéniles (pour les voir se développer =)) en même temps et ensuite quand elles seront en âge de se reproduire je pourrais prendre un mâle ?
Merci de ta réponse Axelle =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geckos | |
| |
| | | | Geckos | |
|