Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mue de geckos | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-charles Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : cool Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: mue de geckos Lun 17 Aoû 2009, 10:48 | |
| bonjours a tous, alor voila j'ai un probléme avec mon geckos, il ma fais une mue en débu de semaine d'aprés mon frére, parce que je sui partie en vacance a l'étranger bref, et il en a refait une vendredi, mais le probléme c'est qu'il n'arrive pas a s'en séparer. alor je recherche une solution qui pourrais aidée mon geckos pour qu'il puise enlevé sa mue. merci |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: mue de geckos Lun 17 Aoû 2009, 10:55 | |
| Salut tu devrais déjà te présenter la avant toute chose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fourni nous plus d'information par ce que Gecko c'est vaste... et son age aussi...Alors ci c'est un Gecko Léopard fait lui un bain dans de l'eau tempéré 28°/30° mais le met pas sous l'eau met lui 2 cm d'eau et tu lui en verse un peut sur le dos mais pas sur la tête. Attend 10/15 min après sa devrait se décoller tout seul. Si tu tente de décoller des partit toi même si sa ne vient pas tout seul ne force pas met lui une boite d'humidité dans son terra et si c'est toujours pas bon recommence le bain d'eau tiède le lendemain voir deux jour après mais essaye de ne pas trop faire stressé l'animal. |
| | | jean-charles Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : cool Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: mue de geckos Lun 17 Aoû 2009, 11:22 | |
| slt, je sui déja inscris sur le forum depui pas mal de temps. pour ce qui et de la maintenance de mon geckos, la température points chaud et de 31°C et points froid 26°C et la nuits la température et a 22°C. éclairage; tube néon 10.0 pour info mon geckos et un geckos léopard male de 8 ans. et je te remercie bien pour cette technique |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: mue de geckos Lun 17 Aoû 2009, 12:43 | |
| - jean-charles a écrit:
- slt, je sui déja inscris sur le forum depui pas mal de temps.
Oui certes pour l'inscription mais pour ta présentation tu a 2 message a ton actif les 2 sur ce post donc théoriquement tu n'a pas posté ailleurs. Donc tu devrais juste faire comme tous le monde te présenter dans cette section: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci @+ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | jean-charles Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: mue de geckos Mar 18 Aoû 2009, 22:54 | |
| ok, pardon, je pencer juste qu'une présentation générale sufficer, merci. |
| | | jojoh Membre Banni
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Gap 05 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: mue de geckos Ven 21 Aoû 2009, 16:17 | |
| alors as-tu réussi à lui enlever ses restes de mues? il y a aussi un produit pas trop mal de chez zoo med "repti shedding aid". ça se présente sous forme de spray. tu vaporise ton gecko avec en évitant les yeux, tu attends un peu et si tu vois qu'il galère toujours aide le en frottant à peine avec un coton tige. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mue de geckos Sam 22 Aoû 2009, 11:31 | |
| - jean-charles a écrit:
- ok, pardon, je pencer juste qu'une présentation générale sufficer, merci.
Une présentation générale suffit, oui, mais dans la bonne rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ca permet de regrouper toutes les présentations au même endroit, comme ça on se connaît un peu mieux et c'est plus convivial.Si ton gecko est bien un gecko léopard, une boîte à mue (tupperware, noix de coco etc. contenant un substrat maintenu humide est indispensable pour la bonne mue de ces lézards désertiques. A+ et n'oublie pas de te présenter Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mue de geckos | |
| |
| | | | mue de geckos | |
|