Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| type de geckos | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: type de geckos Jeu 30 Aoû 2007, 16:49 | |
| j'aimerais savoir ce qu'il y a comme geckos qui ne demandent pas de chaleur, qui vivent à température ambiant de la pièce, ou juste un peu de chaleur, et plutôt joli, pouvant vivre dans un terra de 50*60*80 (environ, faut que je contrôle..)? plutôt diurne et pas courant.. Ca peut être des lézards autre que geckos aussi! merci d'avance |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: type de geckos Jeu 30 Aoû 2007, 16:53 | |
| La liste est trop longue pour te répondre comme ça...les espèces des genres Rhacodactylus,Bavayia,Eurydactylodes,Uroplatus,et Aeluroscalabotes felinus...entre autres,mais pour la plupart elles sont rares,très délicates,chères et pas faciles à trouver. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: type de geckos Jeu 30 Aoû 2007, 16:56 | |
| c'est pas un peu juste pour du felinus ??
sinon du pachydactylus turneri/bibroni aussi |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: type de geckos Jeu 30 Aoû 2007, 16:57 | |
| ah ok! bon je n'en veux pas une trop cher et vraiment pas facile à trouver, et pas trop délicat quand même.. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: type de geckos Jeu 30 Aoû 2007, 16:59 | |
| Non Toma,les Chondrodactylus demandent un apport de chaleur avec 32°C environ au point chaud ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: type de geckos Jeu 30 Aoû 2007, 17:00 | |
| oué mais bon alors y a pas vraiment grand choix c'est pas pour une tite lampe quand même |
| Sujet: Re: type de geckos Ven 31 Aoû 2007, 13:13 | |
| en fait le terra mesure 80*50*70, ca change un peu... j'ai une femelle pogo dedans, mais je vais la vendre car j'ai déjà un couple, et je préfère acheter des lézards plus "rares", genre gecko, agame ou autre qui entrent dans mon terra... |
| Sujet: Re: type de geckos Mer 05 Sep 2007, 06:54 | |
| Le mieux est que tu reviennes nous voir une fois que tu auras des pistes plus précises,là on risque de partir sur tout et n'importe quoi... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: type de geckos Mer 05 Sep 2007, 07:42 | |
| alors j'ai vu que je peux trouver en Suisse des Uroplatus guentheri (mais délicat), des Aeluroscalabotes felinus aux yeux dorés, des Ptyodactylus hasselquistii, Tarentola mindiae, Ptyodactylus siphonorhina, voilà ceux que j'aime bien, bon la plupart sont désertique (ou semi), et ce serait plus du tropical.. j'essaierais bien de nouveau avc un phrynosoma plathyrinos, mais mon copain ne veut pas... J'ai eu trop de mauvais souvenir avec le premier! |
| Sujet: Re: type de geckos Mer 05 Sep 2007, 14:27 | |
| lequel de ceux-ci serait le plus intéressant, et le "moin" élevé? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: type de geckos | |
| |
| | | | type de geckos | |
|