Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment gaver un dragon d'eau URGENT! | |
| | Auteur | Message |
---|
cyril.c Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: comment gaver un dragon d'eau URGENT! Mer 14 Juil 2010, 12:40 | |
| comment faire et que donné a un dragon qui na pas mangé depuis 1 mois- 1 mois et demi?merci |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: comment gaver un dragon d'eau URGENT! Mer 14 Juil 2010, 12:44 | |
| Pourrais-tu nous indiquer tes paramètres, l'âge de ton dragon, sa provenance et avec quoi tu le nourrisait jusqu'à maintenant.. |
| | | cyril.c Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: comment gaver un dragon d'eau URGENT! Mer 14 Juil 2010, 12:54 | |
| temperature point chaud:31° point froid:25-26
humidité de 70 a 100% il a a peu prés 4 ans je l'ai acheter dans une animalerie je le nourissai evec des vers et des grillons mais avans de ne plus mangé il ne voulai mangé que des vers. il est avec un autre dragon de 2 ans |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: comment gaver un dragon d'eau URGENT! Mer 14 Juil 2010, 12:59 | |
| UV présent? Soit il fait une pause ce qui arrive, soit parasitaire..; Son comportement a-t-il changé? |
| Sujet: Re: comment gaver un dragon d'eau URGENT! Mer 14 Juil 2010, 13:06 | |
| oui il y a un neon,il se met dans le terreau une bonne partit de la journée mais il bouge quand meme.quand je sui devan le terra il veut sortir et il bouge comme avan |
| Sujet: Re: comment gaver un dragon d'eau URGENT! Mer 14 Juil 2010, 14:23 | |
| ouf sa y est il a mangé |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: comment gaver un dragon d'eau URGENT! Mer 14 Juil 2010, 20:47 | |
| - cyril.c a écrit:
- il est avec un autre dragon de 2 ans
Ce ne serait pas deux mâles par hasard ? Ca pourrait dans ce cas être un problème de domination. Ou alors c'est un couple et ton mâle de 4 ans a les hormones qui le travaillent. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment gaver un dragon d'eau URGENT! | |
| |
| | | | comment gaver un dragon d'eau URGENT! | |
|