Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! | |
| | Auteur | Message |
---|
Twix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Andenne,Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Skate , jonglerie. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! Dim 20 Jan 2008, 18:39 | |
| Bonjour à tous et toutes. Mon dragon d'eau s'appelle osiris, depuis 2 semaine il ne mange plus rien , il ne bouge presque plus, et ferme tout le temp les yeux comme sur la photo ci dessous! Que faire ? je suis desespere |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! Dim 20 Jan 2008, 19:28 | |
| Commence par donner un peu plus de renseignements: son age, taille, depuis qd tu l'as, sa nourriture habituelle...puis les paramètres T°C point chaud, froid, éclairage... On ne peut rien te dire comme ça avec si peu d'éléments... Mets aussi d'autres photos, qu'on le voie en entier et des tofs du terra aussi... stp... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! Dim 20 Jan 2008, 20:30 | |
| Les yeux semblent gonflés...conjonctivite? Comme le dit Akwakwak ,il nous faut des billes pour tenter de t'aider ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! Mar 22 Jan 2008, 15:45 | |
| oui, donne-nous les paramètres du terra et tout et tout! Et mange-t-il par-terre? je vois que tu as des copeaux de hêtre, il a pu faire une occlusion... |
| | | Twix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Andenne,Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Skate , jonglerie. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! Mer 23 Jan 2008, 20:11 | |
| J'ai appelé un veterinaire il dit que c'est un manque de vitamine Je lui donne depuis longtemp QUE des vers de farine ( car j'ai essayé grillons,fruits,... mais il n'en mangeait pas). Mais il a un autre problème , dés qu'il ovre la bouche , j'ai l'impression d'entendre un craquement dans sa bouche c'est bizare... vous ne savez pas ce que c'est ?? Et est-ce possible quun dragon d'eau deviennet aveugle ? |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! Mer 23 Jan 2008, 20:22 | |
| haa ben la effectivement, qu'avec des vers de farine il doit avoir pas mal de soucis le p'tit pere ! tu devrais paut etre l'emmener faire une visite "etat des lieux" et prendre les conseils du véto, lui remettre une alimentation plus "riche", ceci dit, je suis pas experte en dragons d'eau ! |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! Mer 23 Jan 2008, 20:50 | |
| aie que des vers de farines, ben ca c'est justement ce qu'il faut pas faire!!! Il est sûrement en manque de calcium et vitamines, ce qui montre ce claquement de la bouche, manque de calcium! Il faut absolument le nourrir comme il faut, met-y des criquets, vers à soies, mais surtout pas de vers de farines!!! J'espère juste que ce manque ne soit pas trop tard! Il faut aller chez le véto! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! | |
| |
| | | | [Dragon d'eau] PROBLEME URGENT! | |
|