Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Demande info sur Pogona barbata | |
|
+6Nicolas Rousseaux chiendeprairie CoVe Bébène TRITHEMIS nicodemus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Demande info sur Pogona barbata Mar 13 Juil 2010, 17:06 | |
| Rappel du premier message :Bon vous savez que moi j'adore les bestioles sorant du normal Bref passons Là depuis quelques temps je joue avec l'idée d'un pogona, or le vitticeps, malgrès sa grosseur, m'est trop petit, donc je me tourne vers le barbata. Oui je sais rare a trouver et cher, mais j'aimerai bien m'en prendre une fois un couple. Or j'ai quitté l'idée du corucia zebrata, malgrès prix similaire, pour la simple et pur raison qu'un terra pour eux deviendrai trop envahissant car arboricole. Donc oui je me tourne vers le barbata. Par contre je ne trouve que très peu d'info sur lui. Je pense que niveau t° c'est la même chose que le vitti, par contre je ne sais pas un terra pour un couple devrai avoir un minima de combien Enfin si vous acez des info j'en serais heureuse |
| | |