Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| demande d'info pour mon physi | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : hossegor _ landes_ 40 Emploi : serveur Loisirs/Humeur : moto et tir en stand Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: demande d'info pour mon physi Sam 26 Mai 2007, 16:33 | |
| salut a tous je mappelle nicolas et g une petite question au sujet de mon petit physi est-ce-que quelqun pourai me donner son age aproximatif et la quantitée de grillons qu'il devrai manger tout les jours....(il meusure 11 cm ss la queue et 25cm avec la queue voila merci) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sa c un lien pour une photo de mon physi car je ne sai pas coment insérer une image lol |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | mania_street Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Saint-quentin 02 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: demande d'info pour mon physi Ven 08 Juin 2007, 09:35 | |
| alors tout d'abord rajoute des branches dans ton terra... pourrais-je savoir ses dimensions je dirait qu'il doit avoir au alentour de 4 mois... Donne lui des grillons a foisons moi je comptes 10 grillons au moins par physis tout les deux jours (je les habituer comme sa) ^^ voila ai je repondu a ta question? |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: demande d'info pour mon physi Ven 08 Juin 2007, 13:12 | |
| Je crois que j'ais le meme terra il fait 45L x45l x 60H ou 65 non? |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: demande d'info pour mon physi Ven 08 Juin 2007, 13:20 | |
| son âge est d'environ 4-5 mois, ensuite les grillons c'est à volonté, tant qu'il mange il faut lui en donner... ca peut aller jusqu'à 30 par jours voir plus! Ce sont de très grand mangeur... et surtout varié son alimentation...
mania_street, 10 grillons tous les 2 jours pour des physis juvéniles, ce n'est pas du tout assez... Le mien en mangeait bien 25 voir plus par jour!
le terra est bon pour le moment mais pour encore 2 mois maxi je pense! c'est un exo-terra, donc trop petit, une fois atteint 35 cm, tu pourras lui changer le terra, et les physis, bien nourris, grandisent très vite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'info pour mon physi | |
| |
| | | | demande d'info pour mon physi | |
|