Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Axolotl léopard ? :o | |
| | Auteur | Message |
---|
spiket Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Sarrebourg Emploi : Apprenti chez Orange Loisirs/Humeur : Happy :) Date d'inscription : 26/02/2010
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Axolotl léopard ? :o Sam 03 Juil 2010, 13:48 | |
| C'est sans doute un axo de type "sauvage" (normal) donc non albinos. Mais je ne sais pas si tous ont le ventre tacheté comme ça... En tout cas il est très beau c'est vrai ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Sam 03 Juil 2010, 19:33, édité 1 fois |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: andersoni Sam 03 Juil 2010, 18:14 | |
| Pour moi c'est soite une larve d'ambystoma tigrinum ou une ambystoma andersoni |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Axolotl léopard ? :o Sam 03 Juil 2010, 19:34 | |
| - lito a écrit:
- Pour moi c'est soite une larve d'ambystoma tigrinum ou une ambystoma andersoni
T'es sûr ? la queue a l'air plutôt aplatie latéralement quand-même.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Axolotl léopard ? :o Dim 04 Juil 2010, 00:41 | |
| Toutes les larves ont la queue très aplatie, en particulier A. andersoni qui est néoténique aussi.
Au vu des taches, je ne pense pas que ce soit une andersoni. Mais en effet, peut être une larve d'une autre espèce d'Ambystoma, peut être A. mavortium melanostictum, ça correspondrait au niveau des taches. Bien que les adultes n'aient pas de taches au niveau du ventre... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Axolotl léopard ? :o Dim 04 Juil 2010, 20:19 | |
| C'est possible pour la larve de tigrinum ou de mavortium ( les taches évoluent pendant la croissance des larves ), ou alors un jeune axolotl sauvage, mais alors cet aqua avec des fleurs roses me laisse sans voix!!! C'est la touche américaine non ? :DD: |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: lol Dim 04 Juil 2010, 22:43 | |
| c'est vraie que sa ne ressemble pas du tout aux bassin du mexique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axolotl léopard ? :o | |
| |
| | | | Axolotl léopard ? :o | |
|