Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM | |
| | Auteur | Message |
---|
sacha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : jemappes (belgique) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM Dim 27 Mai 2007, 17:08 | |
| bonjour je voudrais acquerir prochainement un AMBYSTOMA MEXICANUM. je voudrais savoir la taille du terrarium, les plantes et le substrat a mettre dedans, sa taille adulte... enfin je me pose plein de question et avant de l acheter je voudrais avoir toute les information que vous pouvez me donner sur cette superbe espece. merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM Dim 27 Mai 2007, 17:39 | |
| Tu parles de l'axolotl ou de la forme adulte? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | sacha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : jemappes (belgique) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: l'axolotl Dim 27 Mai 2007, 19:04 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | julyan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM Dim 27 Mai 2007, 21:08 | |
| et je te conseille de prévoir un endroit ou ton aqua sera au frais |
| | | jojotonic Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : grenoble Emploi : dessinateur Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM Lun 04 Juin 2007, 17:04 | |
| au fond de l'aquarium prefere plutot du sable fin ,que du gravillon , car il le mange et ca risque de coincer, pour la nourriture coeur de boeuf ,mais aussi j'ai testé avec succes les granulés pour esturgeons ,tres pratique ,rayon poisson de bassin d'eau froide, |
| | | charles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Clermont de l'Oise 60600 Emploi : colégien Loisirs/Humeur : guitariste Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM Sam 24 Nov 2007, 21:16 | |
| moi je prend des verres de vase et il aime sa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM | |
| |
| | | | question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM | |
|