Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Trouvé, coquille d'œuf ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Trouvé, coquille d'œuf ??? Dim 27 Juin 2010, 23:13 | |
| Bonsoir, en allant asperger mon grand terra ce soir je vient de trouver près de l'entrée une coquille doeuf bien blanche et dure, percé de part en part, elle n'y étais pas hier j'en suis casiment sûre, elle etais posé l'air de rien, la terre n'a pas étais bougé a proximité. Lors de la première repro je navais jamais trouvé les œufs dans ce terra immense alors il ce pourrai qu'un d' eux et éclos et sois en libertés dans le terra? Je comprend juste pas pourquoi il n'y avais pas de terre retournée a cet endroit et je trouve aussi la coquille assez petite, plus petite que mes eux en incub de deux mois seulement. J'ai pas retrouvée le petit en cherchant rapidement avec une lampe de poche mais vu le térra je vais en chier! J'ai peur que mon mâle actuellement dedans ne le bouffe ou ne lai déjà bouffé, je reprend les recherches demain. Ça vous ai déjà arrivé, des témoignages ?? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Trouvé, coquille d'œuf ??? Lun 28 Juin 2010, 10:57 | |
| La coquille est-elle suffisamment percée pour qu'un petit ait pu en sortir ? Sinon c'est peut-être un oeuf stérile fraîchement pondu là. Ou encore, la femelle a peut-être pondu discrètement, en remettant bien la terre comme elle était...? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé, coquille d'œuf ??? Lun 28 Juin 2010, 18:00 | |
| Alors oui la coquille était percé des deux côté d'un assez gros trou (a peu pres comme l'ongle du petit doigt), le truc troublant c'est les deux côté ?? Elle est renfoncé sur elle même comme si on l'avais vidé et qu'elle avait séché aprés, il n'y a plus de femelle dans ce terra depuis longtemps donc ce n'est pas une ponte récente, la seule hypothèse qui tiens c'est une éclosion mais je comprend pas comme le petit a put remonter de sous terre sans laisser de trace, en rentrant j'entame les recherche du terra je vous tiens au courant ! |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Trouvé, coquille d'œuf ??? Lun 28 Juin 2010, 20:13 | |
| |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé, coquille d'œuf ??? Lun 28 Juin 2010, 21:56 | |
| Salut, d'après mes souvenirs, il est arrivé à peut près la même chose à Astelia, elle a retrouvé un petit dans son terra… |
| Sujet: Re: Trouvé, coquille d'œuf ??? Lun 28 Juin 2010, 22:21 | |
| Eh bien j'ai effectuer une grosse fouille du terra sans succés, je n'ai rien trouvé ? Il s'est peut être fait manger, ça serait bête :( |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Trouvé, coquille d'œuf ??? Lun 28 Juin 2010, 22:24 | |
| Ou il s'est fait manger dans son oeuf |
| Sujet: Re: Trouvé, coquille d'œuf ??? Lun 28 Juin 2010, 23:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé, coquille d'œuf ??? | |
| |
| | | | Trouvé, coquille d'œuf ??? | |
|